EBAY oui ou non???

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou les prinsesses!!!ca va???just une question a propos d'EBAY vu que y a bcps d'arnaques sur ce site je voulais savoir si vous avez achetez sur EBAY des produits pour la manucure,maquillage,autre....
QUEL VENDEUR CHOISIR?VOS AVIS,PEUT ETRE VOUS POURIEZ ME DIRIGER VERS QQ1?merciii et bizzz:drunk:

Re : EBAY oui ou non???

salut!
alors moi je commande sur ebay assez souvent pr tout ce qui est deco d'ongle, pinceau ect.. tu cherches qq chose en particulier? (mon vendeur préféré c'est mellow lovely stuff)

il y a histoire d'ongles sur le fofo qui vent sur ebay j'amais eu de souci avec

je cherche tout pour le deco,e.t.c. comment trouver sur EBAY cette vendeuse?je dois taper dans la recherche:"histoire d'ongles "????

Je commande assez souvent sur ebay et au bout de 40 achats je n'ai tjrs pas eu de probleme, je croise les doigts pour que sa continue... Quand un produit tinteresse regarde l'évaluation du vendeur

je cherche tout pour le deco,e.t.c. comment trouver sur EBAY cette vendeuse?je dois taper dans la recherche:"histoire d'ongles "????

non, tu vas sur l'onglet communauté en haut à droite de ton ebay

et la tu tape ton vendeur

cela fait plus de 5 ans que je commande sur ebay, aussi bien en france qu'à l'étranger, et je n'ai eu que 3 soucis...sur plus de 300 achats..

pas trop de soucis en achetant sur ebay, comme de partout,

Retour