Ebay pour Fraulein38 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Salut les filles ! Voilà j'aimerais commander une palette 120 couleurs de chez Fraulein38 (d'ailleurs laquelle préférez vous ?). Mais je sais que le délais de livraison est assez long vu que ça vient pas de France.
J'aimerais alors passer par ebay mais quel vendeur choisir pour une top qualité livraison ??

Merci d'avance :augie:

Re : Ebay pour Fraulein38 !

si tu parle bien de la palette fard a paupiere moi je l'ai elle est bien mais elles se sont renverssés parce que j'ai ouvert a l'enver ^^

si tu parle bien de la palette fard a paupiere moi je l'ai elle est bien mais elles se sont renverssés parce que j'ai ouvert a l'enver ^^

Haha oui je me suis renseignée et je sais que les fards sont fragiles :)
Où as tu commandé ?

désolé c'était il y a pas mal de temps la durée c'était genre 1 semaine mais le vendeur je ne sais plus

yen a sur "pluscharme" ça vient de hong kong je croie, il faut compter 10 jours en moyenne pour la livraison.

C un vendeur sèrieux, j'ai pas eu de soucis pour l'instant avec eux.

Bises

une fille sur ebay a commandé plusieurs fois cher eux et elle a toujours reçu ses palette soit péter, soit avec des fards bien abimé. Moi j'ai jamais commander cher fraulein 38 mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas top question "soin du colis"

je croie que le meiux c de bien communiquer avec le vendeur avant et de leur demander de placer un carton fin sur les fards puis de bien envelopper la palette car vous savez que les fards se renverssent et se cassent par des témoignages.

Les vendeurs ebay n'aiment pas avoir d'éval négatives donc je pense qu'ils feront leur possible pour te satisfaire.

coucou
moi j'ao commandé chez ecdaphne888
je dois faire des photos de mes palettes pr les mettre sur le fofo mais trop crevée en ce moment
mm pas 1 semaine la llivraison

coucou
moi j'ao commandé chez ecdaphne888
je dois faire des photos de mes palettes pr les mettre sur le fofo mais trop crevée en ce moment
mm pas 1 semaine la llivraison

J'aimerais de préférence un vendeur français, car déjà le voyage est moins long et pour communiquer c'est plus facile.

Moi j'ai commandé sur e-bay aussi, le vendeur était 'hypercontent', bah.... j'étais vraiment pas contente lol, presque tous les fard en morceaux, j'ai voulu être remboursée, j'ai ouvert un litige sur Paypa* et le vendeur m'a fait du chantage, il fallait que j'annule le litige et mettre un avis super positif si je voulais une nouvelle palette en échange, ou être remboursé...

Moi je serai toi, commande sur le site Fraulein, c'est plus sur !

Moi j'ai commandé sur e-bay aussi, le vendeur était 'hypercontent', bah.... j'étais vraiment pas contente lol, presque tous les fard en morceaux, j'ai voulu être remboursée, j'ai ouvert un litige sur Paypa* et le vendeur m'a fait du chantage, il fallait que j'annule le litige et mettre un avis super positif si je voulais une nouvelle palette en échange, ou être remboursé...

Moi je serai toi, commande sur le site Fraulein, c'est plus sur !

Quel sal*ud ! Pardon de l'expression mais c'est vrai !
Je suis très embêtée car j'ai vu sur youtube des videos de filles qui avaient commandé chez fraulein38 et qui avaient attendu très longtemps pour une palette cassée.
Et d'autres qui commandent sur ebay et qui sont contentes.
Et vice et versa !!
Que faire ... :eyesceline:

Moi perso je suis satisfait de fraulein a 15000% 3 Commande passé tous reçu en moin de 10jours.. Super bien embalé rien a dire!!!

Moi perso je suis satisfait de fraulein a 15000% 3 Commande passé tous reçu en moin de 10jours.. Super bien embalé rien a dire!!!

Je vais peut être passer par fraulein alors..
Mais en euros combien vaut la palette 120 couleurs avec les pinceaux ? Et les frais de port ?

Merci

en haut tu peux afiché tes prix en €, Moi j'ai pris la palete + les 31pinceaux jcroi jen ai eu pr 29.99 mai t'ora moin cher si tu la prend seul

en haut tu peux afiché tes prix en €, Moi j'ai pris la palete + les 31pinceaux jcroi jen ai eu pr 29.99 mai t'ora moin cher si tu la prend seul

Merci beaucoup :) !
Par contre quelle est la difference entre la palette 120 matte et la 120 rainbow ?

Retour