Ecart entre vos bébés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Millies
  • Date de début Date de début

Millies

En progrès
Bonjour,

Petit sondage!

Combien d'écart on vos loulous??

Mon fils à 7mois et mon mari aimerai faire un deuxième enfants (il me le dit tout les jours pfiou !):rolleyes:

et ben déja!! mon fils a presque 7 mois mais j'en ai qu'un et on es pas encore pret d'en avoir un autre c'est trop tot mais bon y'en a plein qui enchaine sa depend du boulot et de l'envie car avoir 2 enfants en bas age c'est pas facile!! perso moi jsait que j'attendrais quil aille a l'ecole

lilidu44 a dit:
et ben déja!! mon fils a presque 7 mois mais j'en ai qu'un et on es pas encore pret d'en avoir un autre c'est trop tot mais bon y'en a plein qui enchaine sa depend du boulot et de l'envie car avoir 2 enfants en bas age c'est pas facile!! perso moi jsait que j'attendrais quil aille a l'ecole

Moi je voulais attendre qu'il est au minimum 1ans. Mais chéri est presse !

ici 13 mois d'écart ils ont 2 ans et demi et 3 ans et demi ! et bien sa m'en fait des choses a faire entre la guerre des momes , le linge , le boulot , la maison , le jardin ! et tout acheter en double du a l'écart faible ! mais c'est top au lmoins tout est fait en meme temps et ils sont tellement complice ! mais faut avoir els nerfs solide

coucou , alors moi je met seulement le 2 ieme en route et mon fils a bientôt 3 ans en mai , mon homme voulait un 2ieme depuis longtemps mais je voulais attendre et profiter de mon fils avant et puis il est à l'ecole donc je me suis dis que du coup je pourrais profiter du 2 eme sans que lui soit delaisser (culpabilité de maman lol)

Retour