Ece possible de poser des extension => Voir photo

Guess62700

Nouveau Membre
Bonjour les filles ,
J'ai une amie (voir photo ) qui aimerais poser des extension .
Ece possible ?
Froid ou chaud ?
Mercii

Pièces jointes

• IMG_0275.jpg
    IMG_0275.jpg
    38.5 KB · Affichages: 83
  • IMG_0276.jpg
    IMG_0276.jpg
    16.5 KB · Affichages: 77
Re : Ece possible de poser des extension => Voir photo

Oui je pense que sa devrait etre possible par une bonne poseuse, des bonnes mèches et un bon dégradé

Merci pour ta réponse yasmine207
Pourrais tu me donner le site ou les commander ?
Ainsi qu'un model de coupe s'il te plait ?

Ps : je vais lui commander pour son anniversaire , c'est cheveux sont court car il y as quelque mois elle a perdu tout c'est cheveux du a la chimio ...

Je te remerci beaucoup .
Je voudrais lui poser moi même mais je ne trouve pas de tuto complet :/
Serais t'il mieu a la kératine ou a froid ?

tu n a jamais fais de pose ? fais attention un pose mal faite sa peu vite devenir la cata, c'est délicat

Surtout sur des cheveux aussi court!

Si t as jamais fait je déconseille a chaud si t aime ta copine qui a déjà assez souffert. A froid y a moins de risque d' abimer! Il y a des tuto sur you tube pour la pose mais rien ne vaut une fille expérimentée. Par contre pour la coupe faut de vraies notions de coiffure a mon avis pour un effet naturel.
Mais bon si tu n as jamais fait renseigne toi bien avant de te lancer.

c pas, mais pas du tt une bonne idée de faire ça toi même si tu n'a pas d'expérience, la pose d'extensions ça ne s'improvise pas surtout que :

1 Sur cheveux court c est très dur( même pour une professionnel qui travail depuis longtemps )
2 Elle a surement un cheveux fragile de part ses traitement ( cassables, dévitaliser ou autres) et seule une pro peut s'en rendre compte et la conseiller au mieux
3 Couper un dégrader demande de l expérience..........

Offre lui 1 pose complète chez une vrai poseuse, ou tu va droit a la catastrophe !

une pose sur cette base c'est très compliqué meme pour une pro alors un conseil ne t'aventure pas trop la dedans :s

Je suis d'accord avec les filles, c'est adorable de ta part mais ça risque de très mal se passer ! Pourquoi ne pas lui acheter un kit d'extensions à clips ? :)

Retour