echange coiffure-esthétique Nantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina-fara
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nina-fara

Toute nouvelle
coucou a toutes!
voila je m'appelle nina et je suis tout juste diplomée du CAP esthétique!
J'ai 20ans et habite Nantes, et je recherche une ou plusieurs filles coiffeuse ou estheticiennes pour échanger nos services, des conseils, et pourquoi pas commencer une amitié autour d'une même passion! J'aimerais bcp apprendre la coiffure alors s'il l'une d'entre vous à du tps a me consacrer pour me donner des conseils et inversement!!!!
bisous a toutes !!

Re : echange coiffure-esthétique Nantes

coucou miss si tu veux savoir qql n hesite pas bisss

merci c gentil , moi c surtout des petites techniques que j voudrais qu'on me montre !
ah si sinon je me susi tjs demandé, qu'est ce que les coiffeurs mettent sur vos cheveux pour qu'ils soient doux comme ca , pcq j'ai acheté les shampooing masque etc pro ms rien n'y fait, on ma parlé de conditionner? je sais pas ce ke c'est

merci c gentil , moi c surtout des petites techniques que j voudrais qu'on me montre !
ah si sinon je me susi tjs demandé, qu'est ce que les coiffeurs mettent sur vos cheveux pour qu'ils soient doux comme ca , pcq j'ai acheté les shampooing masque etc pro ms rien n'y fait, on ma parlé de conditionner? je sais pas ce ke c'est

un conditionneur c est un soins pour qu il soit doux ben deja c est en grande partie avec de bon produits et avec un bon brushing

merci bcp pr tes reponses!!;)

sms-sucks.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour