Lissage Brésilien Echantillon

Ah bah moi aussi je l'ai reçu! Est-ce que quelqu'un l'a testé?
J'ai aussi reçu une ampoule transparente sur laquelle il est marqué : pre permanente con proteinas de seda. J'ai envoyé un mail au site pour savoir ce que c'était... Quelqu'un connait ?

Ah bah moi aussi je l'ai reçu! Est-ce que quelqu'un l'a testé?
J'ai aussi reçu une ampoule transparente sur laquelle il est marqué : pre permanente con proteinas de seda. J'ai envoyé un mail au site pour savoir ce que c'était... Quelqu'un connait ?

connais pas, mais il y a de la protéine de soie dedans ;) ca peut être bien, reste à connaitre son utilité ;)
Tu nous diras ce que le site t'aura rep !

Non ici il y a personne, du moins pas que je sache lol, mais je pense qu'ils vont te répondre, moi ils l'ont toujours fait, peut être que là ils mettent plus de temps vu que c'est les fêtes :/

met une photo de l'ampoule peut être que certaines verront mieux ce que c'est ;)

je ne pense pas, c'est que mes cheveux sont plus légers quand j'en mets pas. je mets juste le sérum et le protecteur de chaleur. J'utilise aussi le elixy liss de Dreena, comme je n'ai plus de LB.

SofiaL a dit:
je ne pense pas, c'est que mes cheveux sont plus légers quand j'en mets pas. je mets juste le sérum et le protecteur de chaleur. J'utilise aussi le elixy liss de Dreena, comme je n'ai plus de LB.

Tu utilises rien a part elyxy?

Tu utilises rien a part elyxy?
Je fais mon shampoing et mon soin au beurre de cacao (ça lisse parait-il) que je laisse poser 1/2 à 1h. Je rince abondamment et sur cheveux humide je mets mon protecteur de chaleur que je mélange avec un sérum + elixy liss. je sèche, je lisse et je mets l'huile miracle de schwarzkopf en finition.

Retour