sandie1977
Membre Populaire
Bjr j au reçu un échantillon true kératine morrocan miracle leave-in crème à quoi sert il merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut sandie.
Regarde le lien il y a un descriptif.
http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10746699
Pour moi un leave est un soin sans rinçage a appliquer sur cheveux propre. J'utilise celui de gliss il est génial !!
SofiaL a dit:c'est tout à fait ça
Ah bah moi aussi je l'ai reçu! Est-ce que quelqu'un l'a testé?
J'ai aussi reçu une ampoule transparente sur laquelle il est marqué : pre permanente con proteinas de seda. J'ai envoyé un mail au site pour savoir ce que c'était... Quelqu'un connait ?
Mababy0331 a dit:connais pas, mais il y a de la protéine de soie dedansca peut être bien, reste à connaitre son utilité
Tu nous diras ce que le site t'aura rep !
je n'en utilise pas. Je détourne mes AS en ne les rinçant pas complètement.Salut
Tu utilises quoi comme leave in Sofial?
SofiaL a dit:je n'en utilise pas. Je détourne mes AS en ne les rinçant pas complètement.
SofiaL a dit:je n'en utilise pas. Je détourne mes AS en ne les rinçant pas complètement.
Ah oui je fais ça en été ! Je rince pas du tout par contre mais je n'en met pas au racines ça fait effet carton.
Vous trouvez pas que l'AS smooth de Senscience est pourri? Moi c'est le soin que je rince pas trop.
SofiaL a dit:jamais testé. le soin aussi, j'en laisse 1 peu si je ne lisse pas.
SofiaL a dit:je ne pense pas, c'est que mes cheveux sont plus légers quand j'en mets pas. je mets juste le sérum et le protecteur de chaleur. J'utilise aussi le elixy liss de Dreena, comme je n'ai plus de LB.
Je fais mon shampoing et mon soin au beurre de cacao (ça lisse parait-il) que je laisse poser 1/2 à 1h. Je rince abondamment et sur cheveux humide je mets mon protecteur de chaleur que je mélange avec un sérum + elixy liss. je sèche, je lisse et je mets l'huile miracle de schwarzkopf en finition.Tu utilises rien a part elyxy?