Echarpe de portage au lieu de porte bébé?

Re : Echarpe de portage au lieu de porte bébé?

bein mon echarpe je l'ai payée 70 € je crois donc bon :)

Jpense que je vais la commander aussi car j'avais besoin d'un ring sling en plus de mon echarpe !!

l'echarpe tu fait les noeuds tu peux en faire plein de differents mais le ring sling c'est la solution facilité et rapidité mais moins de positions :)

l'echarpe tu fait les noeuds tu peux en faire plein de differents mais le ring sling c'est la solution facilité et rapidité mais moins de positions :)

lol donc que faire?
Le plus c'est pour moi le contact avec bébé et aussi pour l'allaitement en faite à ma fille j'ai eu une césarienne et puis tout le monde me la prenaient à n'importe quel moment et donc j'ai eu le babyblue et ma fille avait beaucoup besoin de moi et de contacte mais certaine personnes se permettaient de tous ! malgré que j'ai endurcis mon caractère lol je pense que le ring sling et bien pour de une le contact avec moi et le bébé et de deux pour l'allaitement ça évitera les curieux qui regarde pas le bébé boire mais où il a la bouche (je suis assez pudique)et au moins je pourrais aussi m'occuper de ma fille.

c'est vraiment magique l'echarpe je te le recommande fortement ma puce s'endort vite dedans et se calme elle préfére largement ça à la poussette !

Je connais pas les positions du ring sling, personnellement je trouve les noeuds plus sécurisants mais je peux pas juger j'ai pas essayée ! A mon avis à ce prix là tu peux essayer :)

c'est vraiment magique l'echarpe je te le recommande fortement ma puce s'endort vite dedans et se calme elle préfére largement ça à la poussette !

Je connais pas les positions du ring sling, personnellement je trouve les noeuds plus sécurisants mais je peux pas juger j'ai pas essayée ! A mon avis à ce prix là tu peux essayer :)
oui je pense aussi lol

ben moi ça y est bb4 étant arrivé y'a un mois j'ai craqué pour la jpmbb, super confortable et super pratique à utiliser car je fais mon noeud de base à l'avance, pratique quand je dois aller faire des courses ;)

Les filles si vous etes interessé j ai mon mei tai a vendre 40 eur reversible !

voila le mien
il support jusque 18 kg

Pièces jointes

• mai tai.jpg
    mai tai.jpg
    41.5 KB · Affichages: 65
Retour