Eclaircir SANS décapage

Mariiiie

Nouveau Membre
Salut, je me suis fait une couleur recemment mais j'ai une surchage de couleur sur les longueurs donc ca fait brun foncé! Et je veux voudrais eclaircire sans décapage n'y rien ...Alors j'ai pensé si j'attend asser longtemps, que je laisse ma couleur dégorger au maximum est ce que je pourrais faire un chatain clair par dessus ? Merci d'avance :)

Re : Eclaircir SANS décapage

coucou, celà dépends des produits utilisé et de la réelle " surcharge " celà risque de pas vraiment dégorger et tu sera obligée de passer par la case démaquillage... bon vu que tu veux pas un blond tu forcera pas sur le produit.

J'ai fait un stage chez wella, ou on nous avez montré une technique pour eliminer les surcharges de couleurs, c'est un mélange mais je n'ai pas les ml sur moi, c'st un mélange de poudre à décoloration d'oxydant 20vol et un peu de shampoing que tu applique sur l'endroit ou il y a la surcharge et a l'oeil tu voit quand c'est bon tu rince, tu sèche et tu applique ta coloration. C'est un genre de shampoing américain.

c'est un shamp américain, ça déssèche le cheveux, du moment que tu met de la poudre déco ça désèche.

pour le shamp américain, chaqu'un y va de sa petite formule.. purée wella faire un stage avec ça... suis déçue, ils pouraient pas sortir plutot un démaquillant légé avec les moyens qu'ils ont?

Oui c'est sur mais toute façon le foncé ne s'en ira pas comme ca... Donc je pence que c'est la bonne solution, e ce jour la on avait apprit un peu de tout, c'est vrai qu'ils ont pas mal de moyen mais bon... C'est efficace en tout cas

Tant que ca n'abime pas les cheveux comme le decapage ca va :) Ben sur mes longueurs (bon c'est pas noir) mais c'est brun ! et j'avais entendu dire que si je les lavés souvent ma couleur partiré !! mais je pense que je vais essayé ce shamp americain alors j'espere que ca ne va pas trop me les abimer!

Salut tu devrais te renseigner sûr le colour out aparement ça serai un produit qui enleve la couleur pour retrouver ta couleur naturel sans abîmer les cheveux

Oui j'en est entendu parler, mais je voulais essayer d'eclaircir sans produit n'y rien , mais apparement c'est pas possible tampis :) alors oui je vais me renseigner sur ce colour out parce que je pense pas faire de decapage !

Retour