Eclaircir ses cheveux de juste 1 ton possible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Bonjour :)

Je vous expose mon petit souci : Il y a 2 semaines j'ai fait une coloration 4.1 de chez l'oreal pour me rapprocher de ma couleur naturelle qui est chatain foncé et pour neleve mes reflets roux du à mes pécédentes couleurs. Bon je n'ai plus de reflets roux mais je suis pratiquement noir (je m'y attendait) mais je pensais qu'en dégorgeant ça s'éclaircirait ce qui n'est pas le cas. Mon problème et que je porte des extensions chatain foncé et que la différence de couleur commence à se voir beaucoup (j'avais coloré les extensions en 4.1 aussi pour qu'elles soient pareil, mais sur les extensions ça à beaucoup dégorgé du coup elles sont redevenu chatain foncé). Je vais prochainement les changer et je reprend du chtain foncé.
Je voudrais donc que mes cheveux soient chatains foncé aussi, et non plus noir.
Est ce qu'il est donc possible que j’éclaircisse mes cheveux de seulement 1 tons ? Est ce des méthodes existe ?

Voici une photo de me cheveux avec les extensions, on voit bien la difference de couleur :

Pièces jointes

• Photo1046.jpg
    Photo1046.jpg
    331.8 KB · Affichages: 767
  • Photo1053.jpg
    Photo1053.jpg
    478.7 KB · Affichages: 440
  • Photo1060.jpg
    Photo1060.jpg
    194.8 KB · Affichages: 253
2 semaine c'est un peu tot mais si je peut me permettre un masque au miel et lait de coco sous célophane durant 5 ou 6 h a raison de 3 fois par semaine ce qui fera que le miel éclairci le lait de coco fait dégorgé et en plus les hampoing effectué et hop :) surtout pas de shampoing pour coloration shampoing normal meme genre head & shoulders sa marche bien pour dégorgé!!

OK merci beaucoup je vais essayer le shampoinh heal&shoulders des ce soir

Retour