eclaircir ses cheveux naturellement

nathalie1515

Membre Populaire
coucou tout le monde!!
Voilà , le soleil arrive , les vacances aussi et j'aimerai pouvoir eclaircir mes cheveux NATURELLEMENT! je suis chatain et j'ai les pointes un peu seches (donc j'aimerai ne pas les abimés! )
j'ai regardé un peu sur internet , je vois plusieurs choses:
vaporisé de l'eau salé
masque au miel
le jus de citron
infusion de camomille

Je ne sais pas quoi essayé , avez vous déjà testé un de tout ca?

jus de citron avant d'aller au soleil, et en eau de rinçage, infusion à la camomille, et masque au miel, huile d'olive et citron pour hydrater

nathalie1515 a dit:
le citron ca n'assèche pas le cheveux plutôt que de l'hydrater?

Salut, oui il asseche mais completer au miel ca limite!
Le mieux est de faire citron, miel et huile d'olive (qui a aussi un pouvoir eclaircissant et hydratant!)

oui le citron asseche les cheveux

le mieu est de faire un masque miel huile et infusion de camomille.
le miel a un effet éclaircissant mais ATTENTION, EN CONTACT AVEC LE CITRON CET EFFET EST INHIBÉ

Quand j'ai dit citron pour hydrater, c'était la recette du masque que je t'ai donné (x
Huile+citron+miel pas citron tout seul..

J'ai actuellement un mélange de miel d'eucalyptus, eau, henné blond et huile d'olive que je vais laisser toute la nuit pour éclaircir mes cheveux, si ça t’intéresse je t'en dirais des nouvelles ;)

oui je veux bien :-) en ce moment je teste le masque miel+apres shampoing que je laisse posé toute la nuit! je l'ai fait3fois , faut que je pense à prendre des photos pour vois l'evolution

moi aussi j'aimerai les eclaircir pour l'été prochain mais jai peur ac le henné d'avoir les cheveux roux vu que je boudrais avoir chatain clair

Retour