Eclairer moi sur les differents lissage

amel2310

Membre Populaire
j'ai acheter le lissage fruity mais je continu a regarder les autres lissage.
_ je voulais savoir la différence déjà entre le lissage fruity et cacao ?
_et le lissage dream hair est ce qu'on peut le faire sur cheveux méché ?
_le lissage arabian est-il adapté aux cheveux méché ?

beaucoup de questions en un message lol

- pour moi ya pas de difference entre le fruity et cacao
-oui le lissage dream hair est adapté a tout type de cheveux comme tout les lissages bresilien a la keratine
-oui le lissage arabian est adapté aux cheveux méchés et les autres types de cheveux aussi

merci pour ta réponse mais du coup je suis un peu dégouter puisque j'ai pris le fruity qui doit être moins puissant que le arabian. Je savais pas que le arabian était adapter sinon j'aurais pris le lissage arabian.
Le plus puissant pour toi est lequel ?

amel2310 a dit:
merci pour ta réponse mais du coup je suis un peu dégouter puisque j'ai pris le fruity qui doit être moins puissant que le arabian. Je savais pas que le arabian était adapter sinon j'aurais pris le lissage arabian.
Le plus puissant pour toi est lequel ?

A mon avis c'est le dream hair car il contient du formol, mais cela n'engage que moi, je n'ai pas testé

non je me suis renseigné faut pas confondre le arabian, fruity, cacao avec le dream hair

-le fruity,arabian,cacao, contiennent pas de formol ou peut etre un peu et leur resultat dure 3 mois
-dream hair contien entre 0,16 et 0,18 de formal et le resultat dure 5 mois ou plus

et le dream hair tu l'achete sur quel site ? comme j'ai les cheveux friser et méché se serai le plus adapter pour moi donc. le dream hair n'abime pas les cheveux ?

le dream hair n'abime pas les cheveux comme tout les lissage a la keratine,tu peux le commander chez magicliss ousur le site lissage de cheveux pro il ya actuelement le kit 150 ml en promo

bonjour je suis nouvelles je vient tout jsute de 'minscrire sur le site enfaite j'aimerais avoir des renseignement sur les lissages japonais et brésiliens?et avoir des conseils afin de pourvoir acehter le produit car j'avoue que chez le coiffeur sa coute super cher voir 350euros

bienvenue fanya voici la difference entre les deux lissages:

Le lissage brésilien est un soin lissant qui peut se faire sur tous les types de cheveux qu’ils soient abimés, secs, bouclés mais contrairement au lissage japonais, il n’est pas definitif.
Il a particularité de soigner le cheveu tout en les lissant jusq’à 80% grace aux proteines de keratine qui constitue les propriétés du cheveu en lui même.
Ce procédé comporte qu’un seul produit à base de keratine, et collagen que l’on referme dans le cheveu grace à la chaleur de plaque en ceramique , sa durée varie entre 2 à 4 mois..Son temps d’application est de 1h30/2h30

- le lissage japonais est une technique définitif qui a pour but de lisser vos cheveux définitivement pendant 8 mois selon la repousse de vos cheveux.
Ce procédé s’adresse aux personnes ayant des cheveux frisés, bouclés sans traitements chimiques ou maximum avec une coloration à 20 v sauf pour les colorations blondes.
Vous aurez des cheveux lisses comme de la soie sans rien faire.
Attention les cheveux de types afros ne se verront pas raides car c’est un cheveu très difficile à travailler.
Procedure du lissage : application durant 4h/7h00 selon la longueur et l’épaisseur du cheveu
Le produit est composé de collagen, acide aminés et proteines de soies qui permet de se différencier d’un défrisage traditionnel qui quand à lui a tendance à assecher le cheveu puisque le defrisage sont souvent composés de soude et d’acide thiglycolique

bonsoir j'aurais besoin d'aide sur les différents lissages,j'aimerais en faire un soit japonais ou brésilien,j'aimerais connaitre la différence?et des conseils pour acheter les produits ou les trouver est ce qui en a en pharmacie?

ah ben la je comprend mieux la différence donc moi sa serais un lissage permanent donc japonais,je me suis déja renseigner dans un salon de coiffure c super cher 350euros voir + selon la longueur est ce que c possible de trouver ce genre de produit ailleur sur le net?ou a la pharmacie ou autres?

coucou,

un lissage permentnt type japonais ne se fait pas seule surtout si pas l'habitude (ces produits sont destinés à usage pro)... car ce sont des produits assez dangereux ! s'il est mal appliqué tu risque de bruler toute ta chevelure... 350€ ca va encore pour un permanent... c'est du raide pour toujours hein... il n'y aura plus que les repousses à traiter
ah ben la je comprend mieux la différence donc moi sa serais un lissage permanent donc japonais,je me suis déja renseigner dans un salon de coiffure c super cher 350euros voir + selon la longueur est ce que c possible de trouver ce genre de produit ailleur sur le net?ou a la pharmacie ou autres?

Pour un lissage japonais vas chez le coiffeur

j'espere que le fruity vas bien me lisser les cheveux quand même , la prochaine fois je prendrais le dream hair

moi j''ai fais le fruity et il m'a bien lisser les cheveux, j'ai fais un post dessus.
Par contre je crois aussi qu'il lisse moins que le arabian.
Sinon niveau réparation et douceur il y a rien a dire c'est toujours niquel

non je me suis renseigné faut pas confondre le arabian, fruity, cacao avec le dream hair

-le fruity,arabian,cacao, contiennent pas de formol ou peut etre un peu et leur resultat dure 3 mois
-dream hair contien entre 0,16 et 0,18 de formal et le resultat dure 5 mois ou plus

Salut perlette
dans les dream hair (le cacao, acai, maroocan ) lequel ne contient pas de formol j'ai un doute sur le cacao il ne doit pas y en avoir ???? Je me trompe ou pas ???mercii

Retour