DJESS59 jessica, estheticienne 27 Septembre 2010 #1 Slt les filles, Je rentre le 3 octobre à l'école Académie beauté à villeneuve d'ascq dans le nord. Je souhaite savoir si une personne connait cette école et savoir ce que vous en pensez? Je vais passer mon cap esthétique en un an. Merci
Slt les filles, Je rentre le 3 octobre à l'école Académie beauté à villeneuve d'ascq dans le nord. Je souhaite savoir si une personne connait cette école et savoir ce que vous en pensez? Je vais passer mon cap esthétique en un an. Merci
Naisss974 naisss :-P CAP ESTHETIQUE 27 Mai 2011 #2 Re : Ecole Academie Beaute Dans Le Nord 59 slt djess moi je veux aller dans cette école mais ya pas grand monde qui connait !! tu as plus d'info maintenant ?? comment elle est l'école???
Re : Ecole Academie Beaute Dans Le Nord 59 slt djess moi je veux aller dans cette école mais ya pas grand monde qui connait !! tu as plus d'info maintenant ?? comment elle est l'école???
lamu6 Membre récent 22 Février 2013 #3 bonsoir, est ce que quelqu'un sait quand il faut rendre le dossier de ventre sur l'accademie du nord de la france merci
bonsoir, est ce que quelqu'un sait quand il faut rendre le dossier de ventre sur l'accademie du nord de la france merci