Ecole Beauté Formation

Travailler en parfumerie c'est trèèèès dur, j'ai fait une semaine à nocibé ça m'a suffit! C'est vraiment fatiguant donc j'comprend que t'en ai un peu ras le bol, je savais qu'en parfumerie valait mieux pas prendre pour le mois de décembre, et pour les pauses c'était pareil que toi :/ du coup j'vais à l'Occitane tous les vendredis de janvier à mars. J'suis en vacances 2 semaines à partir du 24, ça va faire du bien! Courage, dis toi qu'on est presque à la moitié ça va vite passer, mais j'comprend tout à fait que ce soit dur de concilier famille/école/stages à côté ça doit être super dur, vivement juin que tout soit passé ^^

oui c'est clair, j'avais fait 2 semaines en novembre chez marionnaud j'étais déjà assez fatiguée. Là demain changement d'horaires au dernier moment je commence à 8 h pour la livraison ce qui me fait partir à 7h de chez moi donc baaaaa levée à 6h... Je suis en train de battre mon records de caféine par jour. Il ne me reste plus que la semaine prochaine et j'ai finie. Après je reste sur Salon plus que les cours, et l'institut qui se situe lui aussi sur Salon pffiouuu ce ne sera pas dommage

Happy new year les filles, c'est notre année à nous elle nous appartient hihi à nous le cap esthétique haut la main ! Je nous le souhaite avec tout le bonheur du monde.
J'espère que vous vous portez bien moi je suis soulagée d'avoir terminer mon stage en parfumerie surtout après un super rapport de stage mais même pas un au revoir de ma responsable, c'est simple je ne l'ais même pas vu partir :-( j'ai eu un tit gout amer et gros sur le coeur en partant je me suis tapée 3 jours en réserve à me casser le dos à ne pas voir la lumière du jour pour la ranger et préparer les soldes... Je précise j'étais la seule à le faire snif pas de relayage avec d'autres stagiaires le dernier jour j'étais tellement épuisée que j'avais envie de pleurer. En partant j'ai eu un merci pour ton travail d'une des responsable de parfum.... Tu laisseras le maquillage dans ton vestiaire la clé dessus pour qu'on le range.... :-(( (on m'avait prêter du maquillage, crayon pour les yeux, ombre à paupière, rouge à lèvre rouge et vernis à ongles...) je ne vois même pas ce qu'elles peuvent en faire vu que je les ai utiliser pour le stage... Bref comme dis mon mari, tu as donné le meilleur de toi même tu peux partir la tête haute et n'avoir aucun regret.... Bref c'était 2012 je tire un trait sur la parfumerie car les 2 endroits que j'ai fait j'ai sois disant été au top mais je m'y suis super mal sentie. J'espère que pour vous tout se passe bien et que vous partez tout requinquée pour l'année à venir. Moi je vais tenter de réviser cette semaine j'ai un cap blanc à la rentrée, je dois rendre également mon brouillon de dossier de vente et une création de parfum, j'ai choisi Aphrodite et le manequin en déesse grecque hihi oui je me suis éclatée dans l'imagination. Pleins de gros bisous les coupines !

Salut les filles, je suis en candidat libre avec "Martine beauty" et j'ai découvert Beauté Formation, ça me tente bien pour l'année prochaine car c'est la + près de chez moi.
Je cherche qqun qui y passe son cap/bac pro/bp.. et qui voudrait s'entraîner de temps en temps en + de l'école, on pourrait se faire une demie-journée d'entraînement et je pourrais vérifier mes gestes avec vous, et bien sur en échange vous pouvez utiliser mon matériel et jvous sers de modèle, on pourrait s'aider mutuellement !

Comme je n'ai pas d'école j'ai du investir dans tout le matériel, table de massage, matériel d'épilation, lucas championnière et haute fréquence, et bien sur tout le matos pour le jour J.

amandine4528 d'ailleurs je t'ai envoyé un message, je ne sais pas si il y a d'autres filles de l'école de Chartres ici ?

Salut les filles bonne annee a vous toute !
sa fait super longtemps par manque de temps ce stage de 4 semaines ma epuiser jai travailler chez l occitane ...
La je suis en vacances une semaine et a la rentree cap blanc pratique et controle depuis le debut de l annee en bio...
Jai recu mon bulletin 14.5 de moyenne je suis contente :-)
Bisous

Bonsoir les filles, une question.... Pour votre modèle, que vous devrez amenez dans votre centre de formation et présenté à votre professeur de technique esthétique, vous as t’ont dit qu'il fallait payer pour l'épilation ?????? Oui c'est la dernière de toute une liste qui nous est tombé aujourd'hui dessus... Grrrr Merci d'avance les filles de votre réponse gros bisous bonne soirée

cécile réunion a dit:
Bonsoir les filles, une question.... Pour votre modèle, que vous devrez amenez dans votre centre de formation et présenté à votre professeur de technique esthétique, vous as t’ont dit qu'il fallait payer pour l'épilation ?????? Oui c'est la dernière de toute une liste qui nous est tombé aujourd'hui dessus... Grrrr Merci d'avance les filles de votre réponse gros bisous bonne soirée

Coucou
Je comprend pas du tout !!??
Nous on doit pas présenter nos modèle !! G déjà eu 2 cap blanc et en aucun cas les modèle ont payer !!!!

Pour nous, afin de commencer à se préparer pour l'examen nous emmenons notre modèle afin de repérer quel type de soins sera le mieux approprié pour sa peaux, le maquillage pour sa carnation et l'épilation pour le type de poile. Par contre c'est la première fois que l'on nous demande de payer pour épiler nos modèle je me suis renseignée auprès des anciennes de cette école que ce soit celle de longue date ou celle de l'année dernière. Ce qui m'étonne c'est que c'est une sorte de chaine cette école donc si le grand chef décide quelques chose je ne comprends pas pourquoi toutes les écoles ne font pas de même et surtout pourquoi d'un coup il faut re payer quelques choses sans arret... ca passe des enveloppes, à l'épilation du modèle bref pffiouuuuuu financièrement ça ne peut pas suivre pourtant j'avais bien demandé à la signature et lors de la remise de mon chèque grrrrr non non madame rien à acheter et rien à régler par la suite grrrrrr

oui c'est pénibles nous le dire maintenant ! Du coup ba t'es prise en otage car tu n'as pas le choix franchement je ne la recommande pas du tout et pratiquement toute ma classe pense la même chose pffff j'espère l'avoir ce CAP malgré toutes les embuches...

Bonjour les filles. J'ai besoin de vos avis, surtout celui de nébuleuse. Je m'explique, on est actuellement a l'étranger et nous serons mutés au Mans cet été. Ma fille, qui est en 3ème, veut être esthéticienne depuis qu'elle est toute petite. Je me suis donc renseigné sur les écoles d'esthétique dans cette ville et j'en ai trouvé 4. Pigier, espace bel air, beaute formation, et sarth´esthetique. Pigier j'ai laissé tomber, trop d'avis négatifs et le taux de réussite pas terrible. Espace bel air font pas le bac pro esthetique ( et c'est ce que ma fille veut faire). Il me reste donc beaute formation et sarth´esthetique et j'hésite beaucoup entre les 2. J'ai pas envie de me tromper vu comme c'est très cher et que je ne vais pas avoir la possibilité de visiter les écoles. Pourriez vous me dire si vous me conseiller beaute formation et toi, nébuleuse, si tu as eu des échos sur sarth´esthetique, cela m'aiderai beaucoup dans mon choix. Merci d'avance et j'espère que tout se passe bien pour vous toutes. Bonne continuation !!

bonjour les filles, comme allez vous ? Depuis le temps, l'examen approche à grands pas, pour ma part je vais faire un maquillage sur mannequins le 12 avril avec l'école et les commerçant de ma ville pour un défilé de mode dont les bénéfices iront à la croix rouge... Oui comme si je n'étais déjà pas assez stressée comme ça hihi
Alors par contre j'ai une question super urgente et importante, sauriez vous les leçons de chimie ou sinon lesquels nous concernent pour le cap en 1 an dans le précis ? car nous ne sommes pas sur d'avoir le temps de le faire et je ne veux pas arriver à l'examen en ayant un manque. Merci d'avance gros bisous

Je suis allée dans les écoles beauté formation (pour un cap en un an) et sarth'esthétique (pour le bts que je passe cette année). Je ne peux que conseiller Sarth'esthétique!! Les professeurs sont vraiment bien et près à tout pour votre réussite. Je croise les doigts pour mon bts que je passe en mai mais je sais en tout cas que j'ai été très bien formée et je ne regrette pas d'être dans cette école.

Coucou,
Je m'appelle Irène et je vais avoir 15 ans.
Je sais que cette conversation remonte à environ 1 an, mais étant donné que je suis inscrite pour la rentrée 2014 à Beauté Formation, à Chartres, j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes questions, Mesdames. Surtout vous, amandine4528.
En espérant avoir bientôt une réponse,
Je vous souhaite à toutes une bonne jounée (et une bonne année).

Retour