Ecole Cécile Briat ou Aliénor Esthétique

Melinaaa

Nouveau Membre
Bonjour,

Voila j'aimerai avoir différents avis sur ces deux écoles j'en ai visiter une d'entre elle Aliénor Esthétique, elle celle ci m'a beaucoup plus, les locaux sont cependant vraiment petit, mais l'ambiance est a ravir, les profs ont l'air agréable et surtout ils m'ont donner l'impression de s'investir dans leur enseignement, je suis allé au portes ouvertes et je souhaite me réorienter vers un CAP le soucis étant que je suis actuellement en terminal professionnel de secrétariat, et je vais passer mon bac et mon bep, mes résultats sont plutôt médiocre car je ne m'investie pas a fond dans cette formation étant donner que ce n'est pas ma voie, j'ai souvent des notes éliminatoires 0 du a mon manque de sérieux, car oui je fais mes devoirs maisons, mais j'oublie tous le temps de l'es rendre du coup je me tape une sale moyenne, il me tarde de m'investir dans une formation qui serait susceptible de m’intéresser! bref, j'ai pris rdv avec l'école Cécile Briat le 1er février et je souhaiterai avoir quelques témoignages sur le CAP en 1 ans, les moyens de paiement, l'ambiance la structure etc ...

Merci pour votre collaboration

• Like
Reactions: Lrx
Coucou !!
si tu veux des infos sur Cécile Briat je peux te renseigner car je suis une ancienne élève de CAP (2008-2009), j'ai également fait mon Brevet Pro à Françoise B. (2009-2011) si jamais cette école t'intéresse aussi je peux t'en parler ;)

Coucou ah cool oui sa m'interesserait grave pour le CAP ! mais on peut parler ici, ou il faut aller en privée ? Francoise B ne m'interesse pas car financierement c'est au dela de ce que je peux fournir

Donc j'aurai aimé savoir si il y aurait un self la bas pour manger, si la structure etait grande! si le cap en 1 ans était composé de filles sortant de 3ème, si les profs sont cool, et ou elle se situe exactement?

Bonjour,