Ecole Catherine Certin ou Francoise Morice ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elis78
  • Date de début Date de début

elis78

Nouveau Membre
Je recherche une école pour l'année prochaine, quelqu'un peut me dire qu'elle est la mieux entre ces 2 écoles ?

Re : Ecole Catherine Certin ou Francoise Morice ?

J 'ai lu plusieurs messages sur les meilleurs ecoles mais que pensez vous de juventhera? apparement lors de la recherche d emploi juventhera dans le CV ne fait pas bon menage!!!

Bonjour, tu as fait le bon choix ! Catherine SERTIn et françoise maurice sont deux des meilleurs écoles sur paris. J'ai fais françoise maurice, ils sont très gentils. Catherine SERTIN est un peu plus huppée si tu veux. Mais bon à toi de voir ce que tu préfères.

moi je fais ma rentrée a catherine sertin pour la rentré 2011 !! voila bizzz

J’hésite encore entre Françoise Morice et Catherine Sertin. Dur de choisir entre les 2meilleures écoles de Paris. Naisss974 tu vas faire quel formation à Catherine Sertin ?

sibyllesSM je vais faire un cap esthetique cosmetique 1ans !!!! oui c'est dur de choisir !! mais moi j'ai fait mon choix et j'ai choisi catherine sertin :-D

salut les filles !
je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller me renseigner dans ces deux écoles mais sur le conseil d'une amie j'ai été me renseigner à l'école FD CONSEIL. Elle à l'air bien.
Petite structure mais personnel super agréable et accueillant. Ma copine a fait son CAP la bas et elle en est super contente.

Retour