Marseille-PACA Ecole d'esthétique sur marseille ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début

liza

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles !

J'ai besoin de vos conseils.:help:
Voilà, je devais me faire financer la formation de prothésiste ongulaire et je viens d'avoir une réponse négative du conseil général car je n'ai pas de cap d'esthétique. Donc pour qu'il me finance cette formation il faut que je passe le cap (encore une année de perdue j'ai les boules !!!!!) mais je ne sais pas vers quelle école me tourner. Connaissez-vous une bonne école qui soit sur marseille ? Merci pour vos réponses les filles !!!!!!:arwenalia:

Re : Ecole d'esthétique sur marseille ?

Ouh ouh ! les marseillaises !!!!!
j'y crois pas personnes pour m'aider ?????

:help::help::help::help::help::help::help::help:

Coucou Liza, je m'étais renseignée y a pas très longtemps car moi aussi je voudrais passer mon CAP et comme je ne me sens vraiment pas d'aller à l'école tous les jours, j'ai trouvé une formation reconversion adultes, l'école s'appelle E.T.P.E.P. rue de Rome c'est 2 fois par semaine (mardi et jeudi). Consultes le site tu as le programme de la formation, ils m'ont l'air bien.
Moi j'espère pouvoir la faire chez eux dans 1 an.
Voili voilou.

Merci beaucoup Fanny d'avoir répondu ! au moins une ! lol !
je vais aller voir sur leur site; Biz...

coucou, j'arrive un peu tard,
j'aimerais savoir ce que tu as fait comme formation finalement et ou? et si aujourd'hui tu as du boulo?

merci

Coucou moi aussi très intéressée car je voudrais me reconvertir! Vous pouvez nous conseiller??? Merci

J'ai vu que tu avais fait une formation chez beauty nails alors c'était comment? Moi je suis perdu je veux me reconvertir mais je ne sais pas si plutôt PO ou cap esthétique? Peur que ça soit trop dur le cap avec 2 enfants... Merci pour vos conseils

coucou, moi j'ai une formation de prothesie ongulaire que j'ai faite a beautynails en 1 semaine, ça fait maintenant 2 ans. je pense que 1 semaine suffit pour apprendre, apres ils te fournissent des modeles, donc tu peux le faire toi meme.
aujourd'hui je voudrais me reconvertir pour faire que de l'esthetique, je me suis renseignée chez deux ecole maestris marseille et etpep rue de rome. Toutes les deux m'ont fait un programme concentré en 1 an me proposant le CAP + modelage+ module de gestion.

je ne sais pas quelle choisir et j'ai ouvert un poste pour comparer les deux ecoles mais personne ne participe... snnniffff.

donc si qq1 peut me renseigner!!! merci

un conseil aller a maestris au moins la bas y a des profs qui vous suivent et vous aident tout le temps sans jamais vous juger. ils sont extra et même quand on a des soucis ils t'aident quand meme.
J'ai visité les 2 ecoles avant de m'inscrire et les salles a maestris elles sont plus belles et :) vue sur mer les filles on a un jardin pour bronzer !!!! ;) c'est une super ecole .

Retour