Ecole d'esthétique Toulouse

Alexana31

Nouveau Membre
Bonour à toutes,

Vu que je ne trouve pas sur le forum de réponses, je me permets d'ouvrir ce post.
J'hésite pour passer le CAP esthétique en 1an ( sans les matières générales) chez Rose Carmin, Marge Verlair ou Esther Mario.
J'ai rdv mardi avec la directrice de Rose carmin car c'est l'école qui m'a le plus attiré, mais ma décision n'est pas prise.
Je pense qu'elles se valent toutes mais vos avis m'auraient éclairé.

Please !!! help!!!

Alexana

coucou alexana, ça depend ce que tu veux faire, à distance ou à l'école, si c'est à distance le mieux est de prendre la formule prenium car je pense que l'on doit être mieux suivi, car moi j'ai pris la 1ere formule de base à 696€ et la correction de mes devoirs sont longues ainsi que la réponse à mes questions, heureusement que le web existe !! merci mon dieu pour internet!!!

Coucou Monitail
ça y est je suis inscrite et j'ai pris le CAP en 1 an avec un cours par semaine tous les lundis. Je suis super contente. La prof est super sympa et la responsable de l'école aussi. On sent une bonne ambiance. Me tarde !!!!
Du coup toi tu passes l'examen cette dans qq mois?

Hello.
J'arrive un peu tardivement mais pas grave. Tout comme toi j'hesitais entre ces 3 écoles, finalement j'ai préféré Marge Verlair.
Tu as la rentrée quand à Rose Carmin ?

Retour