Ecole DUMONCEAU, FUTURA, ou MIREILLE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x-blonde25-x
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

x-blonde25-x

Guest
Coucou les filles,

J'hésites entre ces 3 écoles d'hestétique.
- DUMONCEAU (Bourg en Bresse)
- FUTUTRA (Dijon)
- MIREILLE (Nancy)

J'attends donc vos avis et vos témoignages, les + et les contre, sur ces ecoles.

Merci a vous toutes

Re : Ecole DUMONCEAU, FUTURA, ou MIREILLE

salut
je connais l ecole dumonceau.
les locaux sont vétustes et le matériel aussi
les profs sont plutot sympa si tu fais partie des personnes qui sont appreciees sinon ca peut etre tres difficile.
les cours se déroulent sur deux sites à plus 15 minutes à pied l'un de l'autre. donc pas pratique avec la pluie, la valise de matériel, le sac de cours, le sac du repas.
avantage si tu viens en train la gare est à 2 minutes, parcontre tu devras te déplacer à pied entre les deux sites.
si tu viens en voiture le stationnement aux alentours de la gare sont payant.

parcontre je vois que tu es prete a te deplacer, j ai visite une ecole a valence trop bien. je connais plus le nom mais il formé d'initiales

bon choix

Je te remercie pour ton avis.
Je vais regarler l'école de valenciene aussi

Pas d'autres avis sur l'école FUTURA de Dijon ou l'école de DUMONCEAU à Bourg en Bresse?

Coucou,

Alors moi j'ai longuement étudié chaquun des sites des écoles d'esthétiques comme Dumonceau, Futura, Médicis, une à fontaine les dijon.. & sans aucun doute c'est l'école dumonceau qui m'a vraiment tapé dans l'oeil. J'ai été visité ou au moins pris contact avec ces écoles & l'école Dumonceau m'a toujours parue la meilleure. L'accueil est très chaleureux.. Je suis vraiment " tombé sous le charme " de cette école surtout qu'avec la gare juste à coté ains que la résidence étudiante toute près aussi c'est vraiment nickel

Ca2ryne tu t'y est inscrite pour la rentrée de septembre 2011?

Oui oui je m'y suis inscrite en Bac pro, tu recherches quoi toi come formation?

Moi c'est pour effectuer un CAP Esthétique en 1 an.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour