Ecole elysée marbeuf

Christina.C

Nouveau Membre
Coucou les filles

Souhaitant intégrée l'école Elysée Marbeuf afin de me former à un de leur diplôme
BAC+3 je souhaiterais obtenir vos avis sur leurs bachelors si certaines d'entre vous connaissent quelqu'un qui a ou ont elles même obtenu ce diplôme ou tout simplement
votre avis sur l'école en générale.

Je vous remercie pour votre aide =)

Bonjour,
j'ai lu beaucoup d'avis très moyens sur cette école. Je ne la connais pas moi même. Tu souhaites faire quoi comme étude là bas?

Bonjour,

Bachelor International Beauty Management la formation est à 6500€ l'année ... c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis
avant de me lancer.

Coucou, moi je fais partis de l'école, et je la trouve bien. Les personnes qui disent qui ne l'aime pas c'est parce que l'école manque ENORMEMENT d'organisation et c'est vraiment très important du coup il y a des soucis par rapport a quelle cours on a cette semaine dans quelle classe, defois ils sont tellement bien organisé que certaine personne de recoivent meme pas les changement de planning ;) mais bon. chaque ecole a son defaut, moi je ne vois que celui ci car j'adore mes profs j'aime les locaux. c'est pour ca que j'y reste ;)

Retour