Ecole ema besançon

alexiatatoo

Nouveau Membre
Hey coucou les filles!!!! je voulais des informations pour l'école EMA concernant la formation CAP esthétique cosmétique turbo. Quel sont les tarifs pour la formation et pis est-ce qu'il faut acheter du matériel et tout et tout? je vais passer un entretien mercredi et je suis stressé!!!!!
Merci a celle qui répondront.

Bonjour je suis a l'école ema de Dijon je suis en reconversion donc je le fais en 1 ans. Jai payer 4300 et des poussieres + 800 et quelques de colis. Je vend mon kit maquillage complet qui etait fournis dans le colis si ca vous interesse si ca peu vous faire economiser ca deja jai fais le calcul dans le colis yen a pour plus de 500€ de maquillage. Je le vend 200 il est comme neuf ya des choses que je nai meme pas utiliser. Honnetement le reste du colis en allant a R center tu peu en avoir pour moin cher que ce que lecole propose...

Dsl pour les fautes d'orthographe je ne me suis franchement pas appliquer en ecrivant mon message. J'ai 28ans et si tu veux la vérité jai quitter lecole à 3mois de la fin, je passerais lexam en candidat libre l'an prochain. J'ai tout les cours et on avaient tout vu en pratique c'était plus que de la révision.

Retour