ecole EPEC valence

pauliinne

le petit daim des bois
coucou les filles!
voila j'ai 24ans et je souhaite me reconvertir. je veux passer mon CAP esthetique en 1ans sur valence!
on m'a parler de l'ecole EPEC! quelqu'un connais? a fais ces etudes la-bas?

merci les filles !

Re : ecole EPEC valence

bonjour, moi aussi je suis interessé par cet école pour une reconversion, mais ce n'est pas facile de savoir si on fait le bon choix.Je suis aussi allé voir Maestris et Epseco, sur Valence toujours....

Ok et alors ca donne quoi? Moi enfaite le problème c'est quil faut que je gagne de l'argent tout les mois pour payer le loyer etc! Et mon estheticienne ma dit cette ecole!
Parcontre pour celle de maestris elle pas dit du bien d'eux lol
Une des prof devais la remplacer durant son conges materniter et elle a fait que de la merde vu que les pro la bas, enseigne sans diplôme!

Peut etre on sera ensemble en septembre loool

Elle est bien cette école, je vous la conseille vraiment !! J'avais passé mes diplomes là bas.

Salut les filles, pour l'ecole EPEC, je peux vous dire qu'elle est très bien, j'ai une amie qui a fait ses études la bas et elle en est ravie.
y a de bons profs, et si tu es motivée y a pas de raison que tu n'y arrives pas LOL .
Pour les autres ecoles et centres de formations, je n'ai pas entendu beaucoup de bien :8-confused:....

Bon courage !!

mdr bein lepec a bien changé alor ;-)) car perso jetais la bas a lecole avec plusieur amie et franchement zero kom ecole o niveau d cours et de lapprentissage par contre prof super cool bonn ambiance mais les cours laisse vraimen a desiré

Bonjour à tous!

Je me renseigne à nouveau à propos des écoles sur valence en esthetique et j'aurais voulu avoir plus de renseignements, y en a t-il qui connaissent l'école epseco? si oui savez vous combien d'élève il ya en cours pour un CAP en 1an? En terme de prix ils m'on transmis un dossier il y en aurai pour 1440€ et l'école EPEC beaucoup plus(je ne sais plus exctement) pourquoi autand d'écart de prix?? et ceux qui ont fait une demande par le FONGECIF comment avez vous procedez les étapes?? merciii

salut,
Pour essayer de repondre a ta question, Dinou1988, je crois que c'est au niveau de certains cours que c'est different.
(il n'y aurait pas tout chez Epseco) leur tarif est interessant mais est ce que le materiel est compris dedans ?
Bref il faut que tu te renseignes davantage.
Moi je serai à ta place je téléphonerai a l'ecole Epec pour faire jouer la concurrence et demander pourquoi il existe une telle difference ? au moins tu seras fixée.

J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais avez-vous eu plus de renseignements sur les écoles Valentinoises, parce que je suis en train de mettre en place ma reconversion pro pour la rentrée prochaine et ne connaissant personne sur la région pour me renseigner, je comptais un peu sur le fofo pour m'aider. Je me dis qu'une école hors contrat est peut être pas la meilleure solution non plus, donc si vous avez eu des réponses de votre côté, please help me ;) Merci par avance les filles.

bonjour ,

quelqu'un connait le tarifs pour une année pour especo valence et sa reputation pour un bts ?

Retour