ecole française du look

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
salut, qui connaît cette école? je serais modèle pour le maquillage permanent des lèvres dans cette école http://www.ecole-francaise-du-look.com/1257.html et j'aimerais savoir si vous connaissez l'école et ce que vous en pensez de cette école et du fait d'être modèle pour un MP.. merci d'avance les filles, et en passage, j'adore votre boulot :) bisou

merci hugues lol

personne connaît cette école? aidez moi les filles

Bonjour Soraia, je ne connais pas ce centre de formation. Si tu es inquiète en tant que modèle tu peux demander à la formatrice de quelle manière elle procéde, à savoir si elle rectifie le MP dans le cas où l'élève ne s'en sortirait pas ou ferait un travail approximatif. Tu peux aussi essayer d'être modèle le dernier jour de la formation de la stagiaire (elle sera plus à l'aise que le premier jour).
Valérie.

Bonjour Soraia,
Je ne connais pas non plus ce centre et je suis d'accord avec les bons conseils de Valérie. Ce que tu peux faire aussi c'est demandé à venir voir comment ça se passe en expliquant que cela te rassurerait.

Merci les filles. J'ai demandé et elles m'a dit qu'il aura une formatrice et une stagiaire donc la formatrice sera toujours avec moi. Normalement ça ira non? J'espere en tout cas, merci de vos messages, personne connait l'ecole lol

CC Soraya Si c'est Amélie qui fait la formation chez Muse relook tu peux y aller elle est très pro. J'aime beaucoup sa façon de "piquer" en finesse.

Bonjour etoile876
je vais régulièrement dans ce centre depuis 2 ans pour des extensions de cils et du maquillage permanent (sourcils et eyeliner). je n'ai jamais eu de soucis, les formatrices sont très pros et sont la 100% du temps pour vérifier le travail de 2 stagiaires. C'est effectivement toi qui choisis et valide avec leurs conseils la forme et la couleur.
Ils te suivent aussi pour les retouches. Le responsable à l'air super froid mais il dit les choses clairement et gère bien son équipe.
Je recommande
Bises

Retour