ecole futura Dijon

Coiffeuse69

Membre récent
Coucou les filles,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous avait effectuer un BP coiffure dans cette école et comment sa c'était passée. ( L'inscription, l'ambiance de la classe ....)
Merci d'avance de vos réponses :)

Coucou,
J'y ai été mais en esthétique, donc pour l'ambiance niveau coiffure je pe pa te dire, mais par contre pour l'école en général c'est super strict: carnet de correspondance (oui oui comme au collège!!), si il est oublié viré de cours, pa de retard, si travail pa fait ou affaires oubliés virés de cours aussi, pa de jean, pa de basket.. En cas d'absence si tu préviens pa: avertissement.
Je crois que c'est a peu près tout (c'est déja pa mal :)) mais a côté de ca y a de bons résultats (en tout cas en esthétique pour la coiffure je sais pa trop) mais attention comme c'est une école privée y a la pression parce que l'école ve être la meilleure!
Voila, je sais pa si ca va t'aider :)

Et tu as été en alternance ? Et l'inscription c'est passée comment ( l'entretien ect) ?
Après que sa soit strict j'ai été dans une école privée en coiffure et il l'étais aussi.

Non pa en alternance, l'entretien super, la directrice a été super sympa, pa du tout strict comme le reste de l'année, faut juste être "présentable", elle pose 1 ou 2 questions je crois mais rien de spécial

Retour