Ecole "PIGIER" a conseiller ou pas ???

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Je suis en ce moment en pleine demarche pr entrer ds une bonne ecole et j'ai rdv le 8 nov chez pigier ( une demi journée ) pr voir comment çà se deroule et en meme tps poser ttes mes questions et pk pas commencer les demarches pr une eventuelle aide ?

J'avais aussi pensé passer mon cap en candidat libre mais çà va etre chaud pr juin dc en attendant je me renseigne au mieux ...

Donc , voici ma question : Me conseillerez vous PIGIER ? Si oui , pk ? si non pk aussi ? lol

Je le passerais en 1 an car dispensée de matieres generales du fait de mon cursus...

P.S : Sur le mans , ns avons ces ecoles : PIGIER , BEAUTE FORMATION , ESPACE BELAIR , TOP esthetique ... et bien d'autres je crois

Merci de me donner vos differents avis

Bizouilleeeeeeees

Re : Ecole "PIGIER" a conseiller ou pas ???

coucou ma belle-fille à fait son CAP en un an chez pigier mais dans le 29 elle la eu sans trop de difficultés pigier est une enseigne reconnue après je pense que ça dépend de l'équipe pédagogique le petit bemole de cette école c'est qu'elle est très cher voilà bon courage pour la suite.........

Merci bcp delphine , je ne sais pas encore combien me couterait l'année chez eux , je voulais d'abord avoir une idée positive ou negative de cette ecole ...

Bizzzz

Moi j'ai fait mon CAP en 1 an chez Pigier et rien à redire ...
Après cela dépend de la prof, moi elle était super et connaissait son métier sur le bout des doigts ..:dsmile:
Tu es de quel coin?

chez pigier nimes ca a ete super genial je pense que ca peu dependre des villes

J'ai une amie a Pigier Lens (dans le 62) et apparemment c'est une bonne école

bonne chance dans tes demarches Diane! Je pense que chaque école (pigier) de départements différents ont une réputation différente les unes des autres, à dunkerque (nord) il y avait pigier qui est maintenant Maestris je connais 2 personnes qui ont été dans cette école et non pas étaient satisfaites car manque de suivi d'aprés ces personnes on te balance les cours et vas y demerde toi, maintenant c'est sur qu'il faut fournir beaucoup de travail personnel mais je trouve que lorsqu'on paie une somme assez conséquente car trés trés chere pour obtenir un diplome il faut un minimum de suivi et de sérieux de la part des enseignants ainsi que de l'école, pour moi ce sont de grandes enseignes "commerciales" dont il faut se méfier et bien se renseigner avant de donner son argent, maintenant je ne généralise pas...
bisous ma tite Diane ;)

chez pigier nimes ca a ete super genial je pense que ca peu dependre des villes

Merci vegas , tu as été formée chez eux ?

J'ai une amie a Pigier Lens (dans le 62) et apparemment c'est une bonne école

Merci Audrey , je prend en compte vos avis :kissing:

bonne chance dans tes demarches Diane! Je pense que chaque école (pigier) de départements différents ont une réputation différente les unes des autres, à dunkerque (nord) il y avait pigier qui est maintenant Maestris je connais 2 personnes qui ont été dans cette école et non pas étaient satisfaites car manque de suivi d'aprés ces personnes on te balance les cours et vas y demerde toi, maintenant c'est sur qu'il faut fournir beaucoup de travail personnel mais je trouve que lorsqu'on paie une somme assez conséquente car trés trés chere pour obtenir un diplome il faut un minimum de suivi et de sérieux de la part des enseignants ainsi que de l'école, pour moi ce sont de grandes enseignes "commerciales" dont il faut se méfier et bien se renseigner avant de donner son argent, maintenant je ne généralise pas...
bisous ma tite Diane ;)

Oui comme tu dis , on leur donne une somme consequente pr un an ( - d'ailleurs) et l'ideal serait que tt se passe bien , et pr le moment je ss encore ds mes recherches en esperant trouver au final la bonne ecole ... C pk je m'adresse à vous aussi , à travers vos experiences et celles de vos proches , vous pourriez m'eviter le pire car coe on dit svt " ce qui est beau est universel" ! De meme qu'une bonne ecole le reste ...

J'ai rdv avec une de leurs principales le 8 nov pr une demi journée decouverte , ainsi je pourrais interroger les eleves et savoir ce qu'elles pensent de leurs enseignements , suivi ...

Merciiiiii à vous , j'espere que d'autres personnes participerons à ce post

:kissing:

J'espére sincérement que tu trouveras ton bonheur Diane! Je suis de tout coeur avec toi :smile::faery::kiss1:
biiisooouuussss ;)

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour