ecole pour cap coiffure dans le 59.62.02.80

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion invités
  • Date de début Date de début
I

invités

Guest
bonjour les miss:drolleyes:

voila comme tout le monde le sais je suis a la reunion et je retourne en metrople sur cambrai en aout 2009.
j'ai fais ma formation pour les ongles et mon cap esthétique a la reunion et pour etre completement indepandante je voudrais passée le cap coiffure. donc je me suis incrite en candidat libre pour juin 2009 en forme progressif donc je passerai que les ecrits partie pro en juin car je me sens pas pour la pratique, je recherche un contrat pro sur cambrai mais en ayant 30ans ca rechigne a me prendre, donc je recherche une ecole de coiffure sois en cours du soir ou une pro qui est prete a m'apprendre les techniques en pratique sur le nord pas de calais , j'ai entendu parler de l'ecole maestris , donc les filles du nord et du pas de calais si vous avez entendu parlez d'une ecole qui serai bien merci de me faire part de vos impressions.car je suis un peu perdu car les gens me repondent pas forcement au telephone etant a 10 000km, et me dise de me deplacée (c facile mdr)

desolée pour le roman et celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout.

merciiiiiii:unhappy:

Re : ecole pour cap coiffure dans le 59.62.02.80

Bonjour, moi je suis de dunkerque et je fasi en candidat libre avec des cours que j'ai racheter a une personne qui la eu comme sa, mais l'école maestri avec qui tu veux faire ton c^p est bien daprés les dire que j'en ai eu mais de toute facon c'est mieu de le passer en école que par correspondance!!!
Bon noél et a bientot.

Re : ecole pour cap coiffure dans le 59.62.02.80

merci la gazelle , joyeux noel a toi et ta famille.

Retour