Ecole pour nos loulou en septembre suivons nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début

coco1708

Membre Populaire
Coucou voila j ouvre ce post pour nos enfants qui rentrent à l école maternelle en septembre.Pour y parler des inscriptions, de l entretien d inscription, des locaux , du personnels, de l attitude de nos bouts choux , si ils sont propre ou pas encore etc ...

Coucou, ma petite puce va entrer a l'école aussi en septemre, et ca me fait déjà stresser lol ! Ca grandit si vite...

Mon petit bébé aussi va rentrer en maternelle...

Il n'est pas encore propre, on compte s'y mettre cet été.
Et vous ?

Moi aussi je stress un peu mais je suis contente il va s éclater en fin j espere.alr le mien pour la propreté quand on est a la maison je le laiss en slip donc pour le pipi sava mais desfois ya des fuites lol et le caca c est plus dur pour le pot il prefer la couche

Jai ma 2eme fille qui va faire sa rentrée a la maternelle en septembre elke est propre la journée depuis 3mois ainsi qu'à la sieste depuis 2mois par contre la nuit couche. Elkz aura 3ans en juillet l'école lui fera du bien c'est une vrai tornade lol

lena-lena a dit:
Jai ma 2eme fille qui va faire sa rentrée a la maternelle en septembre elke est propre la journée depuis 3mois ainsi qu'à la sieste depuis 2mois par contre la nuit couche. Elkz aura 3ans en juillet l'école lui fera du bien c'est une vrai tornade lol

Super la propreté !!!
Un secret ???
Elle est en crèche ?

Du tout jsuis en congé parental. Plus de couche la journée demander régulièrement si il a envie de faire pipi. Lui faire faire pipi avant la sieste. Avant de sortir sa prend du temps mais en 1mois elle a vite compris et fait sa tite vie maintenant lol

lena-lena a dit:
Du tout jsuis en congé parental. Plus de couche la journée demander régulièrement si il a envie de faire pipi. Lui faire faire pipi avant la sieste. Avant de sortir sa prend du temps mais en 1mois elle a vite compris et fait sa tite vie maintenant lol

Il est chez une nounou, qui n'est pas motivée car ça en met partout...
Donc on va le faire pendant les grandes vacances car si on le fait le WE et pas elle la semaine ça sert a rien...

Hello les filles ma puce est rentrée à la maternelle en septembre dernier à 2 ans et demi du coup elle fait 4 ans de maternelle !

Ce que je peux vous dire c'est que la majorité du temps c'est nous qui stressons plus qu'eux lol ! Si il y à des pleurs en général on fait un gros calin, un bibi et on explique qu'on revient bientôt mais on laisse l'enfant à la maitresse et on ne se retourne plus : c'est dur mais c'est ce qui est recommandé c'est plus facile pour eux une fois qu'on est parties les pleurs cessent et ils peuvent profiter !

Elle à bientôt fini sa première année scolaire et mademoiselle à adoré l'école elle c'est régalé et demandait toujours à y aller !! elle à appris plein de choses oO !!! Et puis y'à aussi la premiere fête des mères !!!!!!!!! le petit cadeau fait par leurs mimines.. :) voilà c'est bcp de bonnes choses l'entrée à l'école ça les épanouie aussi !

Mais cest aussi son boulot a ta nounou de lui apprendre parce sur en moin de 2mois j'ai peur que sa ne suffise pas

Cc a toutes mon fils va avoir 3 ans le 31 mai.... toujours pipi dans la couche ou par terre..grrr et ecole en sept... mais jsui pas rassurer du tout. ... surtout avec ce qui ce passe ses derniers temps. .. (voir mon à utre poste)...

coucou les filles je me permet de vous rejoindre, je pense que ce post peut etre sympa pour les mamans stressées comme moi ;)
Première rentré pour mon petit homme qui aura 2 ans et demi et le petit plus cest que ce sera dans une nouvelle ville (demenagement au mois de juillet) donc DOUBLE stress...

coucou tous le monde alr comment vont vos loulou. moi jai eu rdv au debut du moi avec tous les parents a l ecole pour finir l inscription j avais envi de pleurer et cette semaine je dois aller voir la liste des fournitures qui doit etre affichè. et le super plus c est que mon fils est propre depuis 2semaine et lors de la sieste aussi et depuis 4nuits aussi et en plus de ca il fait mtn toutes ces nuits depuis qu il est propre je suis tellement soulagè enfin voilou

Mon petit bébé aussi va rentrer en maternelle...

Il n'est pas encore propre, on compte s'y mettre cet été.
Et vous ?

coucou, me mien aussi rentre en septembre et n'ai pas propre non plus, sa fais des mois qu'on essaye! mais niet!!!! sa me stress un peu!

moi aussi ca fesai un moment mais sa marchè pas trop et la du jour au lendemain nikel il c est senti pret vous avez eu la liste pour l ecole?

Retour