Ecole pour nos loulou en septembre suivons nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou et oui c dur vu quil n a pas vraiment l age ils prennent que si ils ont des places en sup deja le mien qui a 3ans et demi et falli ne pas rentrè cette année pour le manqe de place. Tous les jours je prepar mon loulou il est content mais moi jai la boule au ventre

hello

Mon fils aussi prend le chemin de l'école dans 2 jours. Il a eu 3 ans le 19 aout et il est propre seulement si on lui dit d'aller au WC. parce que de lui même il n'y va pas, il se met dans un coin et se f ait dessus . Mais a l'école on m'a dit que sa devrait aller dans le sens ou ils les font aller au toilette 4 fois dans la matinée.
t
Je sens que je vais pleurer car c'est mon petit dernier et je suis forte accroché au fait qu'il était encore à la maison..Mais faut bien qu'il prenne son premier petit envole. Puis sa soeur qui rentre en grande section sera dans la même classe que lui, donc j'espère que sa l'aidera a avoir confiance (oui, ici, toute petite école ou on a même pas 50 élèves et donc 3 classes seulement )
En tout cas, les 3 parlent beaucoup de l'école et on envie d' y aller..On verra mardi!!

et vous vos ptits lous sont ils pret???

Coucou sa y est demain 9h15 c'est la rentrée j'espère que ca ira demain c'est juste 1h après l’école commence vraiment jeudi
Dîtes moi on vous a demandé quoi comme fourniture ? car moi j'ai pu eu de liste alors que l'on devais en avoir une donc j'ai pris celle d'une autre ecole mais je suis pas sur

Sa y est mon fils est rentrè ce matin ça c'est très bien passe il à même pas pleurer il c'est éclaté la maitresse et atsem sont super sympa et vous

Retour