Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de terminer la formation en maquillage beauté de 1 mois chez Fleurimon. J'en suis très satisfaite, j'ai beaucoup appris en un mois. Comme j'ai passé mon CAP par correspondance j'avais besoin de pratiquer. Je ne me destine qu'à du maquillage beauté : maquillage de jour, de soirée, de mariage donc tout à fait adaptée.
Tu habites loin de Paris! bonjour le trajet...moi je commence ma formation au mois de janvier 2010, apparemment il ont déménager, tu as suivi ta formation ou, toi?? merci pour ta réponse.
Cela fait environ 2h de trajet matin et soir en comptant le bus, le train, métro et rer mais avec un abonnement SNCF, c'était plus rentable que d'aller à l'hôtel.
Les cours se déroulaient au 5 rue Décamps, à côté de la Tour Eiffel.
Quel courage!!! Merci de m'avoir répondu, j'aimerais juste savoir si tu as fait des stages pratique au cours de ta formation dans une parfumerie ou autre?? Bonne soirée.
J'AI COMMENCER TODAY MA FORMATION DE MAQUILLAGE AVEC MR FLEURIMON! j'avoue C'EST TROP GÉNIAL.
J'ai déjà appris beaucoup chose...le matin théorie + démonstration, l'après midi pratique.
J'ai fini ma formation! et je conseil vivement les filles a s'inscrire dans cette école qui fait pas usine et argent...Mr Fleurimon est très humain il nous conseille sur toute la gamme,par rapport a d'autre école...