*:. Ecume .:*

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Ecume .:*

je profite de ce gentil hotel du coté de bordeaux qui a le wifi!!! génial ces 3h même si mon cheri faisait un epu la tête, au final il a adoré et ma demander quand je me mettais a la résine!!! lol!!! bizous ma cherie!!!

Oh ma choupette !!!

Je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée, et si jamais c'est moi qui me fait un trip autour de la France je passerais me faire faire une belle French rouge :54-flower:

Kissssouuux
 
Re : *:. Ecume .:*

C'est vraiment beau Laurie ! J'adore la couleur ca donne envie d'essayer le vitrail ! et la résine :D
 
Re : *:. Ecume .:*

Oui c'est un peu long, mais elle voulait de la longueur pour ses vacances.

Faut juste faire bien gaffe ^^

C'est comme tout c'est une question d'habitude!!! ca va juste être casse bonbon pour retirer mes lentilles mais bon sinon c'est gérable!!!

C'est vraiment beau Laurie ! J'adore la couleur ca donne envie d'essayer le vitrail ! et la résine :D


Dommage que ca ne rend pas comme en vrai car c'est plus bleu clair, bleu turquoise...
 
Re : *:. Ecume .:*

Très jolie pose Laurie, je trouve que les parallèles manque un poil de limage, mais la déco est superbe:thumbup:, bizzzzzzzzzz
 
Re : *:. Ecume .:*

Très jolie pose Laurie, je trouve que les parallèles manque un poil de limage, mais la déco est superbe:thumbup:, bizzzzzzzzzz

Oui c'est vrai, c'était pas facile une si grande longueur sur petite plaque, j'ai transpiré ^^

Bisouuuux
 
Re : *:. Ecume .:*

hoooooooooooooo c'est trop beau le bleu magnifique felicitation j'adore moi aussi je veus bien m'echouer................
 
Retour
Haut