eczéma et pose d'ongles????

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
coucou les filles,
est ce que c'est possible de faire une pose d'ongles en gel sur une personne ayant de l'eczéma au niveau des mains??
:hmmm:

Re : eczéma et pose d'ongles????

perso je ne le ferais pas
j'aurais peur qu'elle fasse une réaction
en plus de son eczéma
et en plus tout dépend si son eczéma
est contagieux ou non
maintenant je ne suis pas pro
attends l'avis des autres
bisous séverine

coucou les filles,
est ce que c'est possible de faire une pose d'ongles en gel sur une personne ayant de l'eczéma au niveau des mains??
:hmmm:

Moi je ne vois pas de problème, l'eczema c'est pas contagieux....
mais faut voir la qualité de l'ongle car si elle fait de l'eczema a se niveaux la pose risque de ne pas tenir....

mais si tu as un doute demande l'accord de son médecin comme ça tu auras les idée plus clair

biz

merci quand même hardcor!!
comme ma dit zab je lui ai dit de demander a son médecin avant, au moins pas de problème!!!

Je fait de l'eczéma sur les mains , tout d'abord demande lui si c'est lié à une allergie
et le mieux est de lui faire une pose sur UN ongle et voir si elle n'a pas de réaction dans les 2 jours !
bien sur la peau ne doit pas être abimée autour de l'ongle car avec la lime ça va aggraver la plaque d'eczéma. Perso je revis car l'ongle étant recouvert il est plus épais et mes plaques d'eczéma on considérablement diminuées car le gel ou la résine ne me blesse pas lorsque je me gratte en dormant.
Par contre ne lui mets pas d'huile parfumée et de crème pour les mains, choisît quelque chose de neutre genre huile d'amande douce ou autre pour peau sensible ou seche (Dexeryl crème pour enfant)
Bonne AM

Je fait de l'eczéma sur les mains , tout d'abord demande lui si c'est lié à une allergie
et le mieux est de lui faire une pose sur UN ongle et voir si elle n'a pas de réaction dans les 2 jours !
bien sur la peau ne doit pas être abimée autour de l'ongle car avec la lime ça va aggraver la plaque d'eczéma. Perso je revis car l'ongle étant recouvert il est plus épais et mes plaques d'eczéma on considérablement diminuées car le gel ou la résine ne me blesse pas lorsque je me gratte en dormant.
Par contre ne lui mets pas d'huile parfumée et de crème pour les mains, choisît quelque chose de neutre genre huile d'amande douce ou autre pour peau sensible ou seche (Dexeryl crème pour enfant)
Bonne AM

je suis exactement comme toi je ne fais aucunes allergies aux faux ongles hormis un desinfectant
Oui je conseille aussi un essai sûr un doigt

perso je ne le ferais pas
j'aurais peur qu'elle fasse une réaction
en plus de son eczéma
et en plus tout dépend si son eczéma
est contagieux ou non
maintenant je ne suis pas pro
attends l'avis des autres
bisous séverine
Bonjour,

L’eczéma n’est pas contagieuse, c’est une maladie atypique chronique inflammatoire non contagieuse.

Je voulais juste répondre à ton message, juste pour t'en informer, c’est vrai que l’on ne peut pas savoir

Retour