eczéma et pose gel

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voilà j'ai une cliente qui vient de passer et m'a montré ses ongles pour savoir si je pouvais faire quelque chose.....

en fait elle a de l'eczéma sur les ongles des pouces, et je voulais savoir si je lui fais une pose avec chablons si ça va tenir?

merci :dbiggrin:

Re : eczéma et pose gel

bonsoir, peut être qu'il faut qu'elle demande à son médecin généraliste si elle peut le faire avant?
pour la tenue je sais pas, je débute ;)

Eczema ou mycose?
Moi jai une mycose sur le pouce....je n'y fait rien tant que ce n'est pas soigné!!

Il est tout strillé, fin, cassant...moche quoi!!

moi j ai de l eczema sur les mains et avant j en avais sur les ongles depuis que je me poses les ongles en gel plus rien et je n ai aucun soucis
maintenant si c est vraiment pas beau et que sa a une couleur bizarre vaut mieux pas car l eczema des fois fais des crevasses
si c est pas le cas et que ses ongles sont seulement strillés ou bosselés moi je dit ok puisque j avais sa aussi
attendons l avis de pro

merci les filles pour vos réponses

elle a déjà demandé à son médecin et il lui a rien dit pour la pose d'ongle
même si il lui avait dit quelque chose elle me l'aurait pas dit.......

je vais lui faire sa pose et on verra bien
en tout cas c'est sur c'est pas une mycose

je vous dirai des news :dwink:

bizz

j'ai une cliente qui est vraiment atteinte d'éxema, crevasse énorme les doigts pas strié mais rongé par l'éxémaje lui ai fait une pose en gel et sur certain doigt au bout de 2 semaines c'était bizar on aurai dit que l'ongle avait rongé le gel!!!!....

Retour