eczéma ou ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
V

vigafoglu

Guest
voilà les filles, je suis à la recherche de personne qui aurait pu avoir ce que j'ai

au mois de janvier j'ai attrapée un bouton sur la jambe, qui s'est transformé en une plaque rouge, qui grattais fort avec plein de petits boutons dessus
puis une sur la taille la même, et là y'a un mois dans le cou...
j'ai vu 4 dermato, j'ai essayé pleins de crème, j'ai été à la pharmacie et ils m'ont dit un autre diagnostic, personne n'est capable de me dire comment m'en débarrasser...
si l'une de vous à déjà eu ça, par pitié qu'elle m'aide...
ça dégoûte mon copain, pendant deux mois il ne m'a pas touché à cause de ça.
j'en ai marre :(

image-3503772222.jpg

Désolée si ça en dégoûte certaine ^^

vigafoglu a dit:
voilà les filles, je suis à la recherche de personne qui aurait pu avoir ce que j'ai

au mois de janvier j'ai attrapée un bouton sur la jambe, qui s'est transformé en une plaque rouge, qui grattais fort avec plein de petits boutons dessus
puis une sur la taille la même, et là y'a un mois dans le cou...
j'ai vu 4 dermato, j'ai essayé pleins de crème, j'ai été à la pharmacie et ils m'ont dit un autre diagnostic, personne n'est capable de me dire comment m'en débarrasser...
si l'une de vous à déjà eu ça, par pitié qu'elle m'aide...
ça dégoûte mon copain, pendant deux mois il ne m'a pas touché à cause de ça.
j'en ai marre :(

Désolée si ça en dégoûte certaine ^^

Bonsoir as tu un chat?

oui mais je l'avais déjà bien avant ça
j'en ai eu un deuxième en février

vigafoglu a dit:
oui mais je l'avais déjà bien avant ça
j'en ai eu un deuxième en février

Entre deux ton chat à pu attraper une
Maladie qui fait ça a l homme. Il n à pas perdu des poils à certains endroits ou des plaques comme de m eczéma , démangeaisons?

bah mes chats ne sortent pas et non aucun changement, on sais pas du tout d'ou cela peut venir

Retour