Edge ou parker j'ai aussi testé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mayaa
  • Date de début Date de début

mayaa

Nouveau Membre
eh ben voilà j'ai aussi essayé et ça donne ça vous en pensez quoi? par contre je sais jamais faire la diff entre parker ou edge
 

Pièces jointes

  • PICT1218Nn.jpg
    PICT1218Nn.jpg
    25.5 KB · Affichages: 183
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

jsui comme toi, je test donc je peux pas te dire lol, j'aime bien la deco, la forme a l'air bonne ,peut etre un chouia plus rapporcher au milieu
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

je dirais que c'est un edge, l'arête est aussi sur la plaque.

Très joli!
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

le sourire est arrondi , c est donc un parker


pour le egde, le sourire est en pointe

y a aussi une autre truc qui differe
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

Poca, on va dire un mélange des deux, parce que la french est arrondie mais l'arête n'est pas que sur le bord libre.
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

ah oui
y a aussi l'arret pour le edge

sinon tu dois + limer les bout
ca doit etre en pointe

et + pincher
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

waaaa vous avez laissé des coms -> contente :clap3: merci à vous toutes les filles!

je savais que y'avait un truc pour l'arête sur le bord libre ou bien prolongée sur la plaque par contre je savais pas pour la plaque en V

un parkedge c pas mal au moins j'aurais "inventé" qqchose :ayalou:
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

pas mal pou une première mais la prochaine fois essayes de faire plus pointuet de pincher plus aussi !!
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé


merci :flower2:

Isabel, merci à toi aussi pour ton com:oster:

Ozvane, oui Poca m'a dit aussi de + pincher. Pfiouuuu pas évident quand même la résine :ouin: je maîtrise pas très bien encore. et encore plus pointu? ok vais essayer juste de pas m'arracher un zoeil alors.

je dois faire mon rempl et la forme parker/edge j'aime assez bien :thumbup:

bise à vous
 
Re : Edge ou parker j'ai aussi testé

le sourire est arrondi , c est donc un parker


pour le egde, le sourire est en pointe

y a aussi une autre truc qui differe

ça y est Poca, je viens de trouver mon moyen mnemotechnique :

pARker= ARrondi lol

Je n'arrivais pas à retenir !
 
Retour
Haut