edge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
coucou les filles!!
j'aime bcp la forme edge et je voulais savoir si il était possible de la réaliser en gel uv?????????:rolleyes: car en résine j'ai vu plein de vidéos!! alors je me disais qu'avec un gel épais?? oui non je sais pas??merci de m'éclairer et de me dire si c'est possible ou pas !:p bizzzz

Hello ! Perso moi je travaille pas le gel ou quasiment pas mais c'est tout à fait possible de le faire en gel . Comme tu l'a dit avec un gel de constru bien épais c'est jouable ;-) Ça me semble seulement un peu plus compliqué au niveau du pinchage car à ce qu'il parait (je n'ai jamais essayer par moi même) ça demande plus de "technique" pour pincher le gel , surtout le pincher au bon moment en fait . Voilà ce que je peux t'en dire , attendons l'avis des super-pro =)
Good night !

Tout à fait possible
des edges en gel sur Coco7

edges-gel.jpg

yes!!:D merci les filles pour vos conseils et photos que j'adore d'ailleurs!! oui effectivement s'est possible comme je peux le voir!! dc je vais faire des essai et le pinchage le faire avec les doigts je metterais une photo dès que j'aurais un peu près réussit:p merci encore les filles!!!! bizzzz bonne journée!! ;)

Retour