Edges: ma version :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début
Re : Edges: ma version :)

Je ne me permettrai pas de donner mon avis sur la forme car je ne la connait pas lol, suis pas encore la moi hihihihi

Mais juste que ta french est pas assez souriante, surtout avec ce genre de forme je trouve. C'est peut être qu'une question de goût mais, je trouve cela plus joli avec une french super souriante.

Très belle couleur.
tout a fait d'accord.... joli travail tout de meme, je serais pas capable de faire si bien ;)

Moi qui n'aime pas beaucoup ce type de pose, je trouve ça beaucoup plus joli avec le sourire arrondi car ça fait plus naturel et moins pointu... après c'est sûr c'est une histoire de goût, mais aussi chacun son style de travail, et toi tu as le tien avec cette petite différence: un grand Bravo.
Bisou

En tous cas merci pour votre attention et vos compliments, les filles! Je vais me pérfecrtionner en edge, c'est sur!

:clap3::clap3::clap3::clap3:je trouve ça super beau!!!!!!! rhoo j'ose pas tenter mais j'adore, super beau

Moi je trouve ta pose superbe même si je prefere la version avec la french en /\ :) Dommage que tu sois si loin je t'aurais preté mes mimines pour t'entrainer :D
Et quant à la pose bleue wa.. j'adore !

ben moi je dit chapeau, pour le sourire c'est tres jolie comme sa aussi , il est ecrit nul par que sa doit etre plus prononcer pfff
va sur les nails art americain le sourire est pas une obligation mais plutot une affaire de gout!!!
moi j'adère à ta pose!!!!

moi pas de bla bla ça me gave!!
simplement les 2 styles de sourire j'aime!!
jolie ta pose est propre!!

*MIMI*

Retour