Edges Nails Tigrés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
Moi aussi j'ai succombé à la fièvre des Edges qui sévit en ce moment ^^

Grande première pour moi sur les deux mains .... on va dire que j'en ai bien bavé mais suis satisfaite du résultat ^^

biensur il y a des défauts et pas qu'un, comme certains dégradés de cover et qq cafouillages au niveau du pinchage ...

j'ai opté pour la déco tigre (les rayures qu'ils ont sur le front !) car c'est une déco qui est + ou - faisables sur les deux mains, car pour une fois que j'ai la meme pose sur chaque mimine, autant faire la mm déco !

cover (mix de Naility)
base french Metalic Gold Organic Nails
french Coba du kit Mayan Organic Nails

et comme d'hab les photos sont loin de rendre la vraie brillance de cette pose !

Pièces jointes

• et1.jpg
    et1.jpg
    54.4 KB · Affichages: 257
  • et2.jpg
    et2.jpg
    46.4 KB · Affichages: 258
  • et3.jpg
    et3.jpg
    51.5 KB · Affichages: 240
  • et4.jpg
    et4.jpg
    40.2 KB · Affichages: 238
superbe margot :54-flower::54-flower:
bon je peux pas trop dire pour les défauts les edges j'en ai fait qu'une seule fois, je préférais les bridgets...
je vais essayer aussi ...

Moi qui ne suis pas fan des edges habituellement la je trouve cela sublime !!! t'as vraiment du talent parce que sans formations tu fais des poses plus jolies que certaines avec formations! j'adore des poses

Je ne m'y connais pas du tout en edge, mais ta pose est vraiment très belle.
C'est vrai qu'on en voit pas mal ces temps-ci et j'aimerais aussi bcp essayer.
BRAVO

Nickels tes edges !!! Félicitations. Moi j'adore mais rien que de me dire qu'il faut faire "ma mauvaise main" ba ça me refroidit direct lol Du coup j'ai pas encore tenté.... Donc bravo à toi parce que tes deux mains sont vraiment très bien réussies ;)

ben encore merci les ceupines !!!!!
bon, je vais to the bed, soirée rugbyn pas prévue, dur dur, ca ira mieus demain !!!

oui bien sur ce sont des faux ongles car j'aurai une plaque ongulaire bizarrement longue ^^
c'est une pose réalisée entièrement en résine sur chablons (papier forme), et Edge c'est le nom de la forme, qui a pour principale spécificité l'arrête centrale de la french très prononcée que l'on obtient en pliant le chablon

J'ai rien compri mais en même temps je suis une debutante de chez debutante ! lol mais moi je suis plus intéresser sur la technique KONAD que sur la technique resine ...

Retour