P PinkyStyle Guest 15 Mars 2009 #1 Koukou a toutes saver vous si educatel propose une option prothesiste ongulaire?? merci de vos reponse et bon week ^^
Koukou a toutes saver vous si educatel propose une option prothesiste ongulaire?? merci de vos reponse et bon week ^^
C COCOTTE63480 cocotte63480 17 Avril 2009 #2 Re : educatel propose t il une option prothesiste ongulaire? oui, je me demande si je vais pas m'inscrire chez eux (matériel fourni)
Re : educatel propose t il une option prothesiste ongulaire? oui, je me demande si je vais pas m'inscrire chez eux (matériel fourni)
P PinkyStyle Guest 17 Avril 2009 #3 Re : educatel propose t il une option prothesiste ongulaire? nan le materiel n est pas fourni juste la tete de modelage :/ moi aussi je croyais au debut quan je me suis inscrite mais au final non :/
Re : educatel propose t il une option prothesiste ongulaire? nan le materiel n est pas fourni juste la tete de modelage :/ moi aussi je croyais au debut quan je me suis inscrite mais au final non :/