Education sexuelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Education sexuelle

a ben tien on dirai mon histoire ca, avec ma famille jamais parler de ca
et mon mari ca mere en parler librement

moi nom plus je n'ai jamis parle de ca avec mes parents mais la faille de on mari c'est l'inverse
et autant je suis pudique (mega complexe en plus!!), et je ne parle pas de ca avec mes copines autant ca ne me gene pas d'etre nue devant ma fille ou mon mari(meme lui se il se balade a poil tout le temps)

Pour mon fils qui va avoir 15ans la semaine prochaine, j'avais opté aussi ma le "guide du zizi sexuel" de Titeuf. C'est bourré d'humour, quelques passages sont chauds mais finalement comme c'est Titeuf qui raconte, ça passe très bien !!! Mes parents en n'ont jamais parlé, et si par malheur on devait aborder le sujet, c'était sale vulgaire et hop on changeait de sujet. Moi j'ai voulu que pour mon fils se soit naturel : si on est tous sur cette terre c'est que nos ascendants sont passés par là aussi !!!!
L'année dernière, après le "début" de sa transformation physique (il lirait ça, il me tuerait !!!), j'ai pris la décision d'aller à la pharmacie, de lui acheter une boîte de préservatifs. Le soir, quand il est rentré, je lui ai donné la boîte (il était tout gêné !!) en lui expliquant que voilà, je savais qu'il avait grandi, que le jour où il se sentirait prêt à franchir le pas il ne viendrait pas m'en parler, donc je lui donnait ça pour qu'il en ait, pour pallier à une éventuelle grossesse et aux MST et SIDA.
Quelques jours plus tard il m'a dit qu'il n'en avait pas besoin, mais que ses potes me trouvaient cool !!!! Certaines personnes m'ont reproché de faire de l'incitation à la débauche, je pense qu'il ne faut pas se leurrer, c'est tout, et je préfère prévenir que guérir !!!
Ma fille a 8ans, et elle a été elle-même emprunté le fameux guide de Titeuf à son frère, et elle me pose des questions au coup par coup, auxquelles je fais face sans problèmes : pour une fille je trouve que pour la maman s'est plus simple à expliquer. La nudité chez nous, c'est pas quelque chose de sale, la porte de la salle de bain je ne la ferme jamais, donc ils rentrent pendant que je prends mon bain, ma douche, que je m'habille, et c'est souvent là que les questions arrivent !!!
Tu vas réussir à gérer, t'inquiètes pas, explique lui en prenant deux peluches (l'une sera maman, l'autre papa et montre lui les photos de Céline68, ça deviendra plus "vrai") et parles-en avec l'instit, c'est le genre de sujet qu'ils sont capable d'aborder aussi !!!
Bonne journée à toi, Bisous. Val'

Alors moi pareil , que toi cap , j'ai vu mon fils une jour avec une erection :eek3: , et la j'ai paniquer je voulkait appler le docteur car je pensais que c'etait pas normal a son age et en plus il se le toucher tranquille devant la tv :eek2::eek2::eek2:.
Mon dieu l'angoisse , et pis mon mari ma rassurer en me disant que c'etait normal , ben ca ma grave choquer car chez nous il y avait pas de garçon .
M'a fille j'ai du lui en parler aussi car avec les probleme de pedophilie faut bien lui expliquer . mais elle m'a pas trop poser de questions , mais je vais penser a prendre ce livre de titeuf. merci pour les conseils les filles

Alors moi pareil , que toi cap , j'ai vu mon fils une jour avec une erection :eek3: , et la j'ai paniquer je voulkait appler le docteur car je pensais que c'etait pas normal a son age et en plus il se le toucher tranquille devant la tv :eek2::eek2::eek2:.
Mon dieu l'angoisse , et pis mon mari ma rassurer en me disant que c'etait normal , ben ca ma grave choquer car chez nous il y avait pas de garçon .
M'a fille j'ai du lui en parler aussi car avec les probleme de pedophilie faut bien lui expliquer . mais elle m'a pas trop poser de questions , mais je vais penser a prendre ce livre de titeuf. merci pour les conseils les filles

moi aussi Andréas a fait la meme j'ai meme pris une photo ct marrant
par contre je suis pas rester bete du fait que ma grand mere garder des enfant et qui fesait la meme, et ma grand mere ma expliquer que ct normal

mdrrrrr comme le mien, Dora ça lui fait un effet terrible..

par contre pour mes deux fils j'ai eu droit aux erection des la naissance, la premiere j'etais :new_shocked::new_shocked::new_shocked: je savais pas que ça arrivais si tot

Retour