Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
J'ai acheté le coffret complet NANO ARGAN OIL
A base d'huile d'argan et de limnanthe, NANO ARGAN OIL 100% naturel donne brillance et maniabilité à la chevelure extravagante. Son caractère léger et non gras permet une absortion instantanée et forme une barrière protectrice. Nourrit, revitalise et prolonge la vie de la coloration tout en réduisant le temps de sèchage jusqu'à 50%.
C'est la gamme conseillé pour le BOOST K-HAIRS mais j'avoue que je lui fait des infidélités en alternant avec les SENSCIENCE

pour le coffret, alors j'ai un traitement que tu fais dans ton quotidien et un traitement intensif que je fais une fois toutes les 1 semaines 1/2, j'alterne les produits un coup je mets l'un et l'autre et ainsi de suite pas obligé de tout mettre non plus

Bonjour, je parle du silicone dans les LB qui ne me gène pas, malheureusement il y a du silicone partout même dans les crèmes de visages mais si je prends exemple elixi lys malheureusement il en a et je n'ai pas pu le formuler autrement..
Si le silicone est utilisé modéremment, pour moi ç a me pose pas de problème, je dirais que le parabens me pose plus de problème que le silicone

Sdq_ j'ai vu que tu éviter toi aussi le silicone et dur dur de trouver après shampoing et masque sans silicone, tu peux m'orientait vers une gamme car je cherche quelque chose pour alterner avec la gamme timoé de dreena. Jusque là je l'alternais avec sencience mais le masque et l après shampoing on du silicone en 3 ème position.( Le silicone en fin de compo ne me gène pas ).
Merci

Sdq_ j'ai vu que tu éviter toi aussi le silicone et dur dur de trouver après shampoing et masque sans silicone, tu peux m'orientait vers une gamme car je cherche quelque chose pour alterner avec la gamme timoé de dreena. Jusque là je l'alternais avec sencience mais le masque et l après shampoing on du silicone en 3 ème position.( Le silicone en fin de compo ne me gène pas ).
Merci

Merci

pourquoi tu ne fait pas tes propres shampoing ??? c'est mieux au moins tu sais squ'il y a dedans!

Merci

Tu devrais t´orienter vers des gammes bio ou "cosmétiques naturelles", tu auras plus de chances de ne pas avoir de silicones ou alors en trés petite quantité. Sur Lumi. y´avait le shampoing Keracare Cleansing Shampoo que je trouvais tip top mais il est un peu cher, celà dit bonne alternative au Timoé (j´ai celui à la vanille, il me tarde de le commencer ;-)
Chez Melvita y´en a des biens aussi, j´ai vu un format 1 litres pour 20 euros, ca va coté prix je trouve.
C´est vrai que c´est dur de trouver des vraiments clean en grande surface, sur le net par contre, t´as d´excellents
produits à disposition.

Concernant les shampoo et apres shampoo c est vrai qu il y a un peu d investissement a faire soi meme mais les soins c est tout simple ! Et ça à pour avantages que tu peux alterner chaque fois

Sent from my iPhone using Manucure

Retour