Effets secondaire péridurale?????

Re : Effets secondaire péridurale?????

salut !
pour moi aucuns effets secondaires sauf que sur moi elle n'a pas marché lol

Coucou, moi mon expérience n'a pas été sans douleurs, j'ai cru que j'allais y rester... heureusement que mon Chéri était présent du début à la fin, puis j'ai eu une rachi, comme si je n'avait pas assez souffert, terminer par une césarienne :-(

moi douleur et bleu au point d'injection, car elle a dut piquer 6 fois pour pouvoir monté le cathéter

Ale ba il m'ont piquer 4 fois vu que dans ma tête j'accepter pas se qu'il se passer. Et depuis j'ai mal dans le dos il se bloque.

Compte 15 jours 3 semaines alors ma belle ça fait comme moi ... Il faut du temps au corps pour se remettre ... Je tembrasse

Coucou Lulu
J'ai été piqué 6fois pour ma péri et j'ai subis 2blood patch car cette interne m'a piqué une méninge alors j'étais sous morphine car je pouvais pas me lever trop mal à la tete.Et depuis (sa fait presque 6mois) mon dos craque comme toi, j'en ai jamais parlé je pensais que sa avais pas de rapport mais maintenant que tu en parle je me dis que c'est lié

Alors,ma petite experience niveau peri... J ai tout le temps mal au dos depuis (même si c est largement supportable). Ca fait plus de 2 ans que j ai eu ma premiere et 8 mois pour ma deuxieme peri,j ai le dos qui craque souvent, quand je fait un mouvement brusque il craque et se bloque,et je peux toujours montrer avec precision le point ou j ai ete piqué pour la peri.Voila pour moi,bisous

Kikou moi aucun prob pourtant j'ai des prob de dos et j'ai fais 3 péri 1 pour chaque enfant ... Et mon médecin m avait dis que le mal au dos apres la péri n est pas du souvent a ça mais souvent a la grossesse il fo remuscler le dos chose que j'ai toujours fé apres mes grossesses en plus si t as pris du poid ça arrange pas!!! Moi accoucher sans péri meme pas en rêve ... A chaque fois j avais envie d' embrasser l anesthésiste tellement ça me soulager.. Mdr ... Bisous les filles

coucou lulu!!

sa reste récent pour toi donc je pense qu'il faudrait que tu attende un peu et consulter plus tard un ostéopathe...

biz à toi

moi aussi jai eu mal au dos 1 ans apres rien que de prendre le bain du petit ca me bloquait mais depuis que je retravail plus rien javais peur justement que ca me bloque

alors moi pour ma fille j'ai bougé donc il s'y est reprit a deux fois pour me la placer , et je peux te dire que pdt 6 mois je savais exactement ou la peri m'a été posée tellement j'avis mal.
mais c'etait uniquement par moments de grosse fatigue. si
non pst 1 mois apres l'accouchement, j'ai eu le bleu!

moi ca a été pour la piqure bien que la nana m'ai fait flippé qd elle m'a dit un tatouage à cet endroit ca ne m'arrange pas........:o( mais apres j'ai pas arreté de vomir dc plutot que d'avoir ma fille j'avais ce pu**** d'haricot lol

Pour ma part péri indolore j'ai rien senti, une fois aprés un peu froid désagréable aux pieds mais je sentais plus la douleur puis elle est revenue assez rapidemment ! Ca m'à tout de même permis de me reposer et prendre des forces pour la poussée ! Là j'ai tout senti la douleur y compris lol je ressentais à nouveau les contractions etc et bien comme il faut mais c'était gérable !

Aprés, j'ai jamais eu d'effets secondaires du tout du tout enfin j'étais toute faible à la mater mais j'étais fatiguée donc bon je met pas ça sur le compte de la péri !

Retour