Elf... Les + et les moins?

Re : Elf... Les + et les moins?

Le site ELF, maquillage à 1 € (et quelques trucs plus chers) mais bon, ça va pour le babioles, pour du super maquillage je ne conseille pas. :wub2:

Clair, mais bon j'ai vu quelques trucs sur youtube et ca m'a donné envie de tester donc voilà j'attends puis on verra :D

merci bien, je ne connaissais pas du tout se site :)

Les + et les - ELF

alors moi j'ai testé

mascara duo noir : une très bonne tenue et une odeur superbe :) J'adore

Eyeliner lumineux noir : un noir très profond mais ne tiens pas très longtemps

all over color stick : honey : Odeur très agréable , très bonne tenue 24h , et très couvrant

choisis ton look : dramatic eyes : les couleurs sont très pigmentées , tiennent très bien , contient un mascara duo noir et eyeliner lumineux (avis au dessus) une paire de faux cils pas encore testé mais n'a pas l'air mal du tout . Les pinceaux sont tous doux et marche bien .

duo d'ombre a paupière / ombre a paupière : très bonne tenue et couleur très pigmentée :)

Re : Les + et les - ELF

Alors moi je vais juste suivre le post si tu le permets...

J'aimerai beaucoup avoir des avis sur les pinceaux maquillages et les duos de fap.

Voilou en tout cas excellente initiative !:+1:

Bizes

Alors moi j'ai déjà commander pleins de choses chez eux! Je dirais que en gros les produits sont vraiment pas mal pour leurs prix! Mes préférences vont aux produits de la gamme "Studio" pour +- 3,50€ tu as une meilleure qualité que les autres!
J'ai un blush mineral: Il est vraiment top!
J'ai pleins de pinceaux (Des normaux et des Studios): Ils sont tous bien mais les Studio sont de meilleures qualités au niveau des poils
J'ai le pinceau Kabuki pour le visage: Alors la vraiment top!
Le mascara: Je déconseille il est vraiment pas géniale!
L'anti-cernes de Studio: Une pure merveille!
La base pour les paupières de Studio: Super aussi!
Les gloss: Très très bien, même qualités que les bourjois, l'oréal etc
J'ai fais une pallette pour les lèvres personalisée: Ca c'est vraiment super, tu peux choisir les couleurs que tu veux et les rouges à lèvres sont très bien.
La poudre transparente de Studio: Super ça matifie très bien
Les vernis: Qualité/prix ils sont top, je dirai lache toi et achète les tous =D
Feuilles matifiante: Top
Correcteur: Vraiment bien, ça camoufle super bien
Le crayon correcteur de Studio: Merveilleux! Pratique à prendre partout, avec taille crayon intégré et bien couvrant

La liste est encore longue mais en gros ce sont de bons produit, de toute façon si tu hésite il y a toujours l'onglet "Rewiew". Si tu clique dessus tu pourra regarder les avis de toutes les personnes qui ont acheté le produit!

Salut !
Moi je peux vous dire que le pack de 12 pinceaux est génial :err:
je voudrai essayer les palettes 4 fards pour les yeux, qui a essayé ?
j'aime beaucoup les concealers !!!
bises vous toutes.

Les produits sont vraiment très bien pour le prix ! J'ai passé ma première commande pour 70 € et seulement déçue par le crayon blanc (naze...), le mascara et le khol normaux sont vraiment bof (j'aime les bonnes texture avec des effets... là c'est disons très bas de gamme) et le stylo base-plump pour les lèvres. Sinon énorme coup de cœur pour les vernis : couleurs nickels, bonne tenue, bonne texture. Les fards minéraux sont extras !!! Blush sympa. Les gloss en boîte métallique sont supers. Les pinceaux qualité pro.
Après, c'est mon avis perso, chacune a ses habitudes et ses goûts. Mais je n'hésiterais pas à recommander sur ce site.
Bises !

Retour