Elle est trop négative !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PIVOINE
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Elle est trop négative !

Bonsoir les filles

Apparemment l'amie en question c'est moi...comme toi martine j'essaie de me sortir de la dépression ; j'ai aussi une activité professionnelle qui ne me convient plus mais étant seule avec trois enfants à élever je n'ai pas le choix ... Ce CAP je le prépare du mieux que je peux et je reconnais que c'est beaucoup de stress pour moi et que toute seule je galère un peu ... Maintenant vous avez raison les filles je ne pensais pas être si négative , j'essaie de jongler entre mon boulot , mes enfants, le cap à préparer ... On ne sort pas d'une depression comme cela c'est vrai et pardon martine si ma présence t'a pesée.. Je pensais pourtant que mutuellement on s'aidait dans la préparation du cap ... Pourquoi ne m'as tu pas dit franchement les choses jeudi plutot que d'inventer une excuse ? je remonte aussi la pente doucement je suis motivée pour la préparation du cap . Tu me connais peu puisque l'on s est rencontré sur ce forum , tu ne sais pas tout ce que j'ai traversé et pareil pour moi ... je stressais beaucoup parce que je n'avais pas de modèle ... Donc ne t inquiète pas pour la pratique , surtout pense bien à toi et je te souhaite de tout coeur de réussir ton cap... Je regrette simplement que tu ne m'aies pas dit tout cela en face. Tu vois encore tout à l heure j'ai essayé de t'appeler pour prendre de tes nouvelles et je suis tombée sur ton répondeur.. Ne m'appelle plus jusqu'au cap et travaille bien pour l'avoir , penses à toi.. je ne pense pas que je changerai même si j'essaie d'être positive ca doit être dans ma nature, je ne sais pas trop en fait ... Une chose est certaine c'est que depuis mon divorce quelque chose s'est cassé en moi et que je n'ai plus la même joie de vivre.. Merci de m'avoir lu ..

voilà donc je ne passerai pas la pratique le mardi 19 car martine devait me servir de modèle et en aucun cas je veux lui porter préjudice... MAIS JE RESTE POSITIVE JE REVIENDRAI L ANNEE PROCHAINE

Bonsoir les filles

Apparemment l'amie en question c'est moi...comme toi martine j'essaie de me sortir de la dépression ; j'ai aussi une activité professionnelle qui ne me convient plus mais étant seule avec trois enfants à élever je n'ai pas le choix ... Ce CAP je le prépare du mieux que je peux et je reconnais que c'est beaucoup de stress pour moi et que toute seule je galère un peu ... Maintenant vous avez raison les filles je ne pensais pas être si négative , j'essaie de jongler entre mon boulot , mes enfants, le cap à préparer ... On ne sort pas d'une depression comme cela c'est vrai et pardon martine si ma présence t'a pesée.. Je pensais pourtant que mutuellement on s'aidait dans la préparation du cap ... Pourquoi ne m'as tu pas dit franchement les choses jeudi plutot que d'inventer une excuse ? je remonte aussi la pente doucement je suis motivée pour la préparation du cap . Tu me connais peu puisque l'on s est rencontré sur ce forum , tu ne sais pas tout ce que j'ai traversé et pareil pour moi ... je stressais beaucoup parce que je n'avais pas de modèle ... Donc ne t inquiète pas pour la pratique , surtout pense bien à toi et je te souhaite de tout coeur de réussir ton cap... Je regrette simplement que tu ne m'aies pas dit tout cela en face. Tu vois encore tout à l heure j'ai essayé de t'appeler pour prendre de tes nouvelles et je suis tombée sur ton répondeur.. Ne m'appelle plus jusqu'au cap et travaille bien pour l'avoir , penses à toi.. je ne pense pas que je changerai même si j'essaie d'être positive ca doit être dans ma nature, je ne sais pas trop en fait ... Une chose est certaine c'est que depuis mon divorce quelque chose s'est cassé en moi et que je n'ai plus la même joie de vivre.. Merci de m'avoir lu ..

Et bien moi je te dis bravo pour ton courage d'avoir répondu et d'avoir su dire les choses devant tout le monde. Tu vois c'est déjà un début de ta positivité. C'est vrai que notre Pivoine aurait dû te parler mais à chacun ses défauts hein. L'important de cette histoire c'est en tirer les conséquences pour ne plus refaire les même bétises. Votre amitié ne doit pas en souffrir que du contraire, les choses étant dites à chacun à mettre de l'eau dans son vin.
Depuis ton divorce t'es plus la même, ok je comprends je suis passée par là mais PAS LONGTEMPS car aucun mec sur cette terre ne faut le peine de mettre sa santé en péril. Vis pour tes enfants et POUR TOI....... A quoi cela sert d'être négative ?????? tu avances???? non tu perds du temps. La vie n'est pas une long fleuve tranquille mais elle a ses moments magiques. Ma vie est loin d'être rose et alors je m'en fou JE VEUX RIRE ET PROFITER CHAQUE SECONDE CAR DEMAIN JE SUIS PEUT-ETRE PLUS LA. Et de toute façon se plaindre ne change rien à la situation donc ........
je t'envoie plein de courage et passe du cap stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:3-blink:

Et bien moi je te dis bravo pour ton courage d'avoir répondu et d'avoir su dire les choses devant tout le monde. Tu vois c'est déjà un début de ta positivité. C'est vrai que notre Pivoine aurait dû te parler mais à chacun ses défauts hein. L'important de cette histoire c'est en tirer les conséquences pour ne plus refaire les même bétises. Votre amitié ne doit pas en souffrir que du contraire, les choses étant dites à chacun à mettre de l'eau dans son vin.
Depuis ton divorce t'es plus la même, ok je comprends je suis passée par là mais PAS LONGTEMPS car aucun mec sur cette terre ne faut le peine de mettre sa santé en péril. Vis pour tes enfants et POUR TOI....... A quoi cela sert d'être négative ?????? tu avances???? non tu perds du temps. La vie n'est pas une long fleuve tranquille mais elle a ses moments magiques. Ma vie est loin d'être rose et alors je m'en fou JE VEUX RIRE ET PROFITER CHAQUE SECONDE CAR DEMAIN JE SUIS PEUT-ETRE PLUS LA. Et de toute façon se plaindre ne change rien à la situation donc ........
je t'envoie plein de courage et passe du cap stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:3-blink:

Je viens de lire ce post. Merci à toi pour le message que tu viens d'écrire. Je ne suis pas concernée par ce post sauf dans ta réponse qui me recentre un peu et m'aide à faire la part des choses dans ma vie ! Tu me remets du baume au coeur et me donne l'envie de continuer.... Si seulement je n'étais pas si loin de chez toi.... Mille bisous et merci encore de ta positivité qui me remonte ! :kiss1::kiss1::kiss1:

Bonsoir les filles

chère magui
après tout ce que j ai lu j ai compris une chose, c est que si ton amie ne t aimai pas beaucoup elle n aurai pas cherché conseil afin de t aider donc ce serai dommage d une part, de couper les ponts et d autre de ne pas passer ton CAP. Franchement si j avais les moyens mon CAP J y serais inscrite depuis longtemps, donc tu as cette chance alors fonce.
Serez vous les coudes et dites vos franchement dorénavent ce qu il ne va pas. Il faut la comprendre, et comme tu as dis elle ne te connais pas entièrement donc elle ne savais pas comment s y prendre, il ne faut pas voir cela en mal, au contraire, elle cherchai une solution pour t aider (qui le ferai de nos jour pour une personne qu elle ne connait pas vraiment). Perso, moi personne ne m a jamais soutenue, et pourtant j imagine que cela doit etre super.
Je suis aussi en dépression mais malgrès ca je me dis, "je vis encore malgrès que je suis malade, j ai un adorable petit garcon, et la vie est belle quand on la prend du bon coté meme si parfois ca va pas et que le doute est la". Je vis chaque jour a fond et je croque la vie pleine dents, c est dure, mais si tout etait facile et acquis ce serai lassant à force et l vie n aurai pas ce gout de piment. E tout cas bravo d avoir répondu en public, c est deja un grand pat en avant.
Je te souhaite tous le bonheur du monde meme si comme moi tu n en as que quelques miettes, c est deja mieux que rien car d autres ailleurs ne connaissent meme pas le mot joie.
Tu as trois enfants, c est merveilleux alors cherche chaque petit bon moment la ou tu peux en grapiller un. Regarde la nature et laisse toi inspirer par elle, prend un grand soufle et sourris a la vie ma belle.
Bizzzzzzz:arwenalia::arwenalia:

on a tous notre histoire et aucune ne se ressemble mais on souffre tous pareil, à nous de trouver le souffle de vie pour avoir moin mal.

a vous lire je pense que votre amitié est sincere je me suis trompé dans mes dires!Maintenant que ton amie sait ton mal etre je pense que tout cela va s'arranger!
bon courage a vous

Bonjour Magui,

J'espère que tu as quand même passé la pratique, malgré le fait que tu aies refusé que je te serve de modèle !

Je t'avais envoyé, un message, il y a quelques jours pour que tu me rende le DVD que je t'avais prêté, mais depuis je n'ai plus eu aucune nouvelles de ta part, ni de mon DVD.

J'espère quand même que tu vas bien et je te souhaite vivement de réussir le CAP, car je sais très bien que tu t'es donné beaucoup de mal pour cela.

A très bientôt j'espère.

Martine, envoie moi ton adresse en MP et ton nom de famille comme je te l'ai demandé lors de mon dernier message , tu n'en as peut être pas eu connaissance je pensais que tu avais des problèmes d'ordi et je te renvoie ton CD comme promis par retour et bien emballé... Le forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes il me semble ... Merci

Martine, envoie moi ton adresse en MP et ton nom de famille comme je te l'ai demandé lors de mon dernier message , tu n'en as peut être pas eu connaissance je pensais que tu avais des problèmes d'ordi et je te renvoie ton CD comme promis par retour et bien emballé... Le forum n'est pas un endroit pour régler ses comptes il me semble ... Merci

Je n'ai plus jamais reçu aucun message de ta part, depuis la fois où tu as écrit que tu ne voulais plus que je te serve de modèle !

Je t'envoie mes coordonnées en MP.

Bonne journée.

martine apparemment je ne peux plus t envoyer de MP mais j'ai bien noté ton adresse et je te dépose ton cd vendredi après midi , sinon je te le mets à la poste lundi , donc n'hesite pas à m envoyer un texto si dans quelques jours tu ne l a pas. J espère que tu pourras lire ce message. Bonne continuation pour le cap

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour