Elle me prend pour une conne!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
8 décembre 2007 je vais faire un cours de perfectionnement [si vous voulez le nom demandez en privé], super déçue du dit cours, car la miss ne se préoccupe pas vraiment de ce que je fais, car elle a prit une cliente, a massacré les cuticules de ma modèle.
Résultat j'ai pas appris grand chose, et quand je lui ai fais la réflexion, elle m'a répondu que je bossais super bien et qu'elle avait rien à me corriger.
Je devrais recevoir un diplôme fin janvier....
Fin janvier arrive, pas de diplôme, fin février pareil car la maison mère déménage, mi mars je commence à m'énerver en disant que j'allais appeler la maison mère et là elle me sort qu'en fait elle a oublié d'envoyer la feuille mais que dans 10j le diplôme sera là. J'y vais hier ( donc 3 semaines après a dernière visite) et la nana me dit demain sans faute il sera là.
J'y vais ce matin et toujours pas de diplôme, je vais donc téléphoner à la maison mère cet aprèm, par ce que là faut pas pousser, 4 mois pour imprimer une feuille A4!!!!!

Re : Elle me prend pour une conne!!!!

elle a peut etre une vieille imprimente

je rigole je te comprend
moi g fais une formation en septembre elle ma dit c bon tu travaille (malgres que moi j avais des trucs a corriger pourtant)
soit
pour le diplome c etait pareils elle a fermé fin septembre et devait continuer avec moi a domicile (car g payé et pas un peu)

et bien depuis fin septembre j attend

mdr

bon avec le temps j en rigole
mais les premier moi j ettais mal

Bonjour à toi,

Comme toi, j'ai eu une formation "OLE OLE", on ne m'a presque rien appris mais ce n'était pas le même centre de formation que toi.
Pour ma part, on m'a remis une attestation de stage mais seulement écrit "gel" alors que j'ai appris aussi la résine.
J'ai lancé un post sur le forum à ce sujet et tout le monde (dont des formatrices) m'ont bien conseiller car bien sûr, elle n'a pas le droit.
Essayes d'y jeter un petit coup d'oeil, il y a quelques jours , titre du post "ATTESTATION DE STAGE"dans la rubrique FORMATION.
Bon courage et n'abandonne pas , à bientôt.
Il faut à tout prix que tu réclames ton attestation, porter plainte sinon

en effet depuis le temps je pense qu'elle se fou un peu de toi maintenant reste a savoir pourquoi autant de temps pour remettre une attestation de stage :hmmm:
la maison mere est loin ?
sinon pointe toi la bas et ne pars pas t'en que tu n'as pas ton attestation
et comme dit isabelle menace la elle bougera peut etre
en tout cas bon courage et tiens nous au courant :kiss1:

Bah oui...c'est pour ça que pour finir j'ai décidé de ne pas faire ma formation là-bas...

J't'avais pas racconté?

Comme j'ai pas de formation et que je pouvais pas metre trop d'argent pour de scours elle m'as dit : " tu paies 200.-- et je te donne le papier!!!"

Sans formation ni rien...

J'ai trouvé ça tellement pas sérieux que j'ai préféré ne pas donner suite!

Bisous ma dem!!!:flower:

Bah oui...c'est pour ça que pour finir j'ai décidé de ne pas faire ma formation là-bas...

J't'avais pas racconté?

Comme j'ai pas de formation et que je pouvais pas metre trop d'argent pour de scours elle m'as dit : " tu paies 200.-- et je te donne le papier!!!"

:new_shocked: Ouh lala ça sent vraiment mauvais ça....

J't'avais pas racconté?

:new_shocked:joli la formatrice
comme dit jiji ca sent mauvais
te laisse pas faire :kiss1:

:eek::eek: PAS SERIEUX, çà non:new_shocked:

Faut que çà s'arrête !!!

oh oui dis donc ils ont pas l'air super sérieux la!!!
les filles ont raison, si la maison mère n'est pas loin pointe toi direct la bas et sinon tu la menace de prévenir la maison mère ou carrément le centre qui gère les formatrices (je sais pas comment ça s'appelle mais je me doute que ca doit exister) elle risque de perdre son accréditation!
bon courage!!

Moi je suis daccord avec Marjorie si tu n'es pas trop loin déplaces toi directement

allez courage mais je comprend que tu pete un cable !!!

ça me fout en rage ce genre de situation.
c'est pas sérieux tout ça.
moi j'ai eu le meme problème mais a lyon

Voilà j'ai eu la maison mère au téléphone et la dame était choquée quand je lui ai raconté mon histoire!!! Elle était pas au courant d'un diplôme à faire à mon nom....
Et pour le cours elle m'a dit que ce n'était pas comme cela que ça se passait!!! Que c'était inadmissible de faire un cours comme cela!!!
Donc cette dame va me faire cet après-midi le diplôme et me l'envoyer par poste d'ici la fin de la semaine.
Elle s'est excusée au moins 20x du comportement de cette nana, et m'a dit que prendre directement contact avec elle si je devais passer une commande ou si j'avais des questions. Elle m'a même proposé d'aller la voir pour un remplissage gratuit afin qu'elle me montre en détail toutes les étapes.

Je pense que l'autre nana va se faire bien tirer les oreilles, je vais éviter d'aller lui dire bonjour ces prochains jours MDR.

Merci à toutes pour vos messages.

Voilà j'ai eu la maison mère au téléphone et la dame était choquée quand je lui ai raconté mon histoire!!! Elle était pas au courant d'un diplôme à faire à mon nom....
Et pour le cours elle m'a dit que ce n'était pas comme cela que ça se passait!!! Que c'était inadmissible de faire un cours comme cela!!!
Donc cette dame va me faire cet après-midi le diplôme et me l'envoyer par poste d'ici la fin de la semaine.
Elle s'est excusée au moins 20x du comportement de cette nana, et m'a dit que prendre directement contact avec elle si je devais passer une commande ou si j'avais des questions. Elle m'a même proposé d'aller la voir pour un remplissage gratuit afin qu'elle me montre en détail toutes les étapes.

Je pense que l'autre nana va se faire bien tirer les oreilles, je vais éviter d'aller lui dire bonjour ces prochains jours MDR.

Et ben voila une histoire de reglé!!
tiens nous au courant!!!

et ben voila histoire réglé...:)
pour ce qui est est du remplissage offert .. moi (perso) j'y retournerai la voir pour qu'elle fasse ce qu'elle na pas fait la premiere fois .
apres tout elle peut le faire :whistle:
les gest commerciaux ce font rare elle te l'offre retourne s'y et la tete haute. a mon avis elle vas pas etre sereine je pense (petite vengeance perso pas méchante en plus ) non mais :ranting3:
tiens nous au courant :kiss1:

8 décembre 2007 je vais faire un cours de perfectionnement [si vous voulez le nom demandez en privé], super déçue du dit cours, car la miss ne se préoccupe pas vraiment de ce que je fais, car elle a prit une cliente, a massacré les cuticules de ma modèle.
Résultat j'ai pas appris grand chose, et quand je lui ai fais la réflexion, elle m'a répondu que je bossais super bien et qu'elle avait rien à me corriger.
Je devrais recevoir un diplôme fin janvier....
Fin janvier arrive, pas de diplôme, fin février pareil car la maison mère déménage, mi mars je commence à m'énerver en disant que j'allais appeler la maison mère et là elle me sort qu'en fait elle a oublié d'envoyer la feuille mais que dans 10j le diplôme sera là. J'y vais hier ( donc 3 semaines après a dernière visite) et la nana me dit demain sans faute il sera là.
J'y vais ce matin et toujours pas de diplôme, je vais donc téléphoner à la maison mère cet aprèm, par ce que là faut pas pousser, 4 mois pour imprimer une feuille A4!!!!!

C'est du n'importe ki bitin !!
Vraiment !

et ben voila histoire réglé...:)
pour ce qui est est du remplissage offert .. moi (perso) j'y retournerai la voir pour qu'elle fasse ce qu'elle na pas fait la premiere fois .
apres tout elle peut le faire :whistle:
les gest commerciaux ce font rare elle te l'offre retourne s'y et la tete haute. a mon avis elle vas pas etre sereine je pense (petite vengeance perso pas méchante en plus ) non mais :ranting3:
tiens nous au courant :kiss1:

En fait c'est la responsable que j'ai eu au téléphone qui me propose de me faire elle-même un remplissage gratuit pour "réparer" les bourdes de l'autre nana.

En attendant j'aimerais bien être une mouche quand l'autre va se faire remonter les bretelles par la responsable ;-)

C'est du n'importe ki bitin !!
Vraiment !

lol ou ka écri en créole là!

sms-sucks.gif

J't'avais pas racconté?

:eek::eek::eek: Non tu m'avais pas raconté!!!! Elle court vraiment derrière le fric celle-là!!!!

c'est de pire en pire!!!

moi c'est des gens qui m'ont proposé déja de me donner de l'argent contre une attestation de stage!!!!!
évidement, je ne mange pas de ce pain là!

Retour