amnesis
Confirmée
Hier je faisais une petite déco sur les ongles de ma cousine, et quand je lui ai proposé de lui faire un gainage tout de suite elle m'a répondu non, sur elle le gel ça tient pas, qu'à l'époque où elle se rongeait les ongles, elle avait été en institut se faire poser des ongles en gel, et qu'entre l'institut et sa maison elle avait eu le temps de tout ronger oO
Je lui ai demandé comment c'était possible, si elle s'était pas esquinté les dents...
Elle m'a donc expliqué le protocole qu'on lui avait fait à cet institut...
Donc la préparation de l'ongle ok
On lui a collé la capsule au millieu de l'ongle (ok)
et ensuite la nana a mis le gel sur le bout d'ongle, jusqu'à la capsule...
En fait la capsule n'a jamais été limée, et surtout!!! pas de gel sur la capsule, juste un micro remplissage, du coup évidement que la capsule a été facile à manger!!!
J'hallucine de ce travail de saguouin pour le prix qu'on lui a demandé!!!
Comme quoi si certaines débutantes font n'importe quoi, certaines pros sont vraiment nullasses aussi:fuyou_2:
Je lui ai demandé comment c'était possible, si elle s'était pas esquinté les dents...
Elle m'a donc expliqué le protocole qu'on lui avait fait à cet institut...
Donc la préparation de l'ongle ok
On lui a collé la capsule au millieu de l'ongle (ok)
et ensuite la nana a mis le gel sur le bout d'ongle, jusqu'à la capsule...
En fait la capsule n'a jamais été limée, et surtout!!! pas de gel sur la capsule, juste un micro remplissage, du coup évidement que la capsule a été facile à manger!!!
J'hallucine de ce travail de saguouin pour le prix qu'on lui a demandé!!!
Comme quoi si certaines débutantes font n'importe quoi, certaines pros sont vraiment nullasses aussi:fuyou_2: