elle s'est gogné contre un meuble !!!!

Re : elle s'est gogné contre un meuble !!!!

:blonde:Excusez-moi c'était avant le café , je me suis même pas rendu compte que j'avais écris "gogné" au lieu de cogné!!!:ayalou:

OLALALA bon courage comment cest possible que l'ongle naturel saute comme sa

c est pas normal de pouvoir se faire mal comme ça on devrais avoir une carapace!!

mon Dieu ça a dû être très douloureux ! J'espère que son ongle repoussera correctement.

Il m'est arrivé exactement la même chose. Mes ongles étaient courts mais sous l'effet d'un gros choc sur le devant de l'orteil (du gros aussi) tout l'ongle a sauté. Moi c'était du gel, étant donné que çà fait carapace, un choc et tout saute. Ca fait terriblement mal et le soucis est de savoir comment l'ongle va repousser puisque la matrice est touchée. Moi j'ai eu beaucoup de chance, l'ongle repousse normalement mais par contre le gel sur les orteils je ne retenterais pas!!!

j'ai trop mal pour elle ... J'aurais jamais penser à prendre une photo j'aurais trop stresser lol

ouille ouille. ça doit faire trop mal tout ça. la pauvre

oh mon dieu sa doit être horrible j'ai trop peur que sa m'arrive aussi je crois que le gel sur les doigts de pieds ne se fera pa.
Bon rétablissement

Retour