Elles viennent au rendez vous sans argent

Re : Elles viennent au rendez vous sans argent

Moi aussi j'ai eut des clientes qui m'ont fait faire la pose et a la fin " au faite j'ai oublié je n'ai que la moitié pour vous payer, je peux vous payer la prochaine fois?"
Ou alors elle m'appelle la veille pour le lendemain (rdv fixé 3 semaines avant qd meme) poour me dire:" alors voila j'ai des soucis d'argent je n'aurais pas l'argent pour vous payer demain est ce que vous pouvez venir qd meme mes les faire!!!" non mais faut peut etre pas exagérer! on est pas des banques!

Moi aussi j'ai eu le cas, une ancienne voisine m'appelle pour lui faire ses ongles, moi bonne poire je lui dit bon ça me fait loin (100kms aller retour !) mais je vais venir pour toi.
Je lui fais la pose, elle est ravie. Au moment de payer il lui manque 12€, elle me dit excuse moi je te les donnerai la prochaine fois que tu viendras. Je me dis bon OK c'est pas grave.

Après 3 semaines sans nouvelles, je l'appelle pour savoir pour son remplissage, elle me dit je suis désolée mais je vais arrêter de les faire avec toi parce que j'ai une copine qui a acheté du matériel pour essayer et je serai son modèle ! Elle me dit, quand tu passes par là, viens chercher les 12€ que je te dois... Comme ci j'allais faire 100 bornes pour 12€, depuis plus de nouvelles !!!

c'est abusé quand même!!!! Franchement ces nanas là ont honte de rien!! Se pointer à un rdv sans argent ou sans la somme exacte, c'est la honte quand même, ça fait vraiment "mange cailloux".....

c'est exagéré quand on a pas les sous pour ce faire la belle on ne fait pas

C'est comme si leur patron leur disait: Ecoutez, je n'ai pas la somme entière de votre salaire, je vous donnerais le reste la prochaine fois... :wink2:tu verrais comme elle réagirait!!! :confused:

Alors, pour nous c'est pareil; on veut notre salaire intégral; :yes:car, la prochaine fois, il y aura de toute façon, un autre problème et on ne rentrera jamais dans notre dû!!!:mad:

"Désolé Madame, dans ses conditions, je pourrais vous faire qu'une main, ça joue pour vous? " :2-big-smile:Je te jure que là, ou elle s'en va ou elle paie l'intégralité!!! :biggrin:On ne les revoit plus et c'est tant mieux!!!:yes::kiss1::kiss1:

Retour