Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'aimerais faire une formation corps mais j'hésite sur le choix de l'école encore.. futura à quetigny ou ema dijon!
alors n'hésitez pas à m'éclairer..merci:blonde:
Je ne vais pas pouvoir vous eclairer énormément je n'ai fait aucune formation esthétique mais je suis originaire de Dijon et quand je parle avec mes amies estheticiennes de Marseille ells connaissent futura. Je ne sais pas si ça signifie grand chose mais tout de même la réputation de futura est arrivée jusqu'ici! Selon elles c'est réputé pour etre de bonne qualité mais assez stricte...je crois qu'on m'a vaguement parlé d'une directrice assez rigide à moins qu ce ne soit des profs je ne sais plus trop...mais voilà
Bonjour les filles !
Pour ma part à la rentrée je vais à l'EISEC. Je connais plusieurs filles qui sont allées à FUTURA et oui cette réputation assez rigide et vraie ! Il faut travailler enormément, et avoir de très bons résultats. J'ai visité l'EMA & je n'ai pas trop aimé le contexte trop "école" à 19 ans j'ai pas mal envie de sortir de ce contexte. c'est pourquoi j'ai choisi l'EISEC. voilà les filles à bientôt.