Embarqué son matériel en avion ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rima91
  • Date de début Date de début

rima91

Membre Actif
Voilà je pars en vacances dans moins d'une semaine pour l'ile de la reunion et en fait là bas je dois faire des poses de gel :)

J'aurais voulu savoir si je pouvais emmener mon materiel et surtout si les gels ne vont pas catalyser du coup pendant le vol qui est de 10h environ et puis si c'est pas interdit du coup ^^

Merci pour vos réponses :)

rima91 a dit:
Voilà je pars en vacances dans moins d'une semaine pour l'ile de la reunion et en fait là bas je dois faire des poses de gel :)

J'aurais voulu savoir si je pouvais emmener mon materiel et surtout si les gels ne vont pas catalyser du coup pendant le vol qui est de 10h environ et puis si c'est pas interdit du coup ^^

Merci pour vos réponses :)

A verifier mais je serais tenter de dire que si c est en soute c est accepter, on accepte bien les pots de creme visage pourquoi pas le gel?par contre si tu as un repousse cuti en metal renseigne toi ca peut etre considerer comme objet dangereux de meme ni ciseaux ni coupe ongles en cabine on nous les a fait jeter y a 2 ans bon voyage

En bagage soute ca devrais passer mais ça va peut etre couler dans tout les sens, en bagage à main ça sera pas accepté car il confisque les produit 100ml...

oui je me doute qu'en bagage à main ce ne soit pas toleré mais je parlais au niveau rendu après si le gel degouline de partout il sera fichu et obligé de tout jeter :(

tout est expliqué dans un post par une hôtesse de l'air, je suis sur la tablette j'peux pas coller le lien , tape dans recherche tu vas trouver

tous ce qui est liquide, pointu, gel, il faut mettre obligatoirement en soute par contre je ne sait pas si ton gel va catalysé en soute, ne garde rien de pointu dans ton bagage a main car sinon on risque de le faire jeté a la poubelle a la douane, il sont un peu con parfois dans les aeroports!!

Moi je pense que le gel sera foutu, quand je monte mon matériel en montagne il dégouline alors qu'il fais -16degrès a rien n'y comprendre ...

si il est tres bien fermer sa devrait aller .... moi jacheter mon gel en europe et on me lenvoie au quebec puis il est tres bien quand il arrive

Hello,
Je vis à la réunion, et quand je vais en vacances en France, je ramène des produits et tout passe en soute.
Je n'ai jamais ramené de gel mais je pense que ça devrait aller. Scotches tout comme il faut et sécurise un max.

Pour y etre partie ya bientôt un an, javais tout pris aussi! Et dumoment que cest en soute pas de problème!
Ça ne va pas cataliser du moment que tu mets pas tes pots en plein soleil!

oui c'est ce que je me dit du coup je pense acheter sur place je vais prendre mon materiel et acheter le gel la bas ^^

Oui pas de liquide avec soi dans l'avion ni d'objet pointu. Par contre nos produits prennent l'avion !! C'est des produits voyageur lol. Je pense il faut laisser reposer tes produits avant de les utiliser :)

Retour