Embout ponceuse

1000Nails

Membre Actif
Coucou,
voila ma question est simple connaissez vous un bon embout de ponceuse? avec lequel je puisse travailler rapidement sans la sensation de chauffe (ce que tout le monde recherche je pense)
je sais qu'il y a déjà de nombreux posts sur ce sujet mais aucun vraiment récent et sans une réponse claire.
je me perds dans toutes les matières et toutes les tailles..
j'ai une ponceuse Promed
j'attends vos réponses
merci d'avance !!

Re : Embout ponceuse

[FONT=Times New Roman, serif]Aller sur notre boutique en ligne EMBOUT REVOLUTION PREMIUM POUR PONCEUSE MANUCURE : BAHIA NAILS
Embout fraise "REVOLUTION PREMIUM" Haute Performance PROF(denture transversale) FIN
Une qualité remarquable de cet embout"Remover Premium" est idéal pour limages de gel, de résine, de l’acrylique. Le bout arrondi et finement denté permet une élimination particulièrement efficace des copeaux.
La denture « coupe transversale » assure un limage de sorte que la propagation de chaleur soit minime. La coupe a un fonctionnement souple et silencieux. Une longue durée de vie est garantie de cette fraise.
Série anneau violet denture fine
Diamètre de la tige: 2,35 mm (pour tous les dispositifs de coupe standard et professionnelle.)
Longueur de la tige: 3,2 cm
Tête Ø: 6,0 mm
[/FONT]

Retour