Emeri

Re : Emeri

En meme temps ce n'est que de l'emeri...tu ne preferes pas mettre ce prix là dans un bon embout qui te fera plus longtemps et qui ne chauffera pas?

J'ai acheté un soi disant bon embout plus cher et franchement j'en suis pas contente...
Je prends plus de temps en plus avec cet embout. Je préfère travailler avec l'émeri...

lol ben c'est celui que j'ai... C'est surement moi hein mais je prends vachement plus de temps avec ça. On en avait parlé sur un post il y a qqs mois et c'est vrai que certaines en étaient contente mais je sais pas j'ai l'impression que ça n'enlève rien... Mais bon j'avais une autre ponceuse aussi là j'ai une nouvelle peut être que ça irait mieux!

Ben perso cest mon prochain, j'utilise un autre deja, un gros grain, tu as ptete un grain trop fin?

Jutilise celui là:

Fraise carbone droite moyen cylindre | eBay

et je peux te dire que ca arrache! (jai eu "l'occasion" de glisser sur les doigts de ma mauvaise main lors de mon rempli....ca arrache! mdr)

Mais sinon non ca va cest le bon prix pour les emeri

J'ai acheté exactement celui que tu m'as montré conique.

Sur celui que tu as mnt tu ne mets pas d'emeri alors? Ca m'intéresse si ça arrache hi hi ( j'espère que tes doigts à ta mauvaise main ont survécu hi hi)

Pour le conique le vendeur ne l'envoyait pas en Belgique j'avais du demander à une amie française de me le commander mais ça avait été très rapide qqs jours elle l'avait!

J'ai acheté exactement celui que tu m'as montré conique.

Sur celui que tu as mnt tu ne mets pas d'emeri alors? Ca m'intéresse si ça arrache hi hi ( j'espère que tes doigts à ta mauvaise main ont survécu hi hi)

Oui oui quand meme (ca fait un bail lol), jetais tellement concentrer sur ma mauvaise main que quand cheri a ouvert la porte j'ai sursauter :happydance:

Par contre cette nana a aussi une boutique en belgique, sur ebay.be bien sur, donc assez pratique. c'est histoire d'ongles sur le forum, sa reputation n'est plus a faire

Oui j'ai déjà commandé chez elle :-)

Bon je vais réfléchir si je laisse tomber mes petits emeris adorés pour cet embout qui arrache hi hi

Merci de ta réponse

Retour